Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bentley et Chanel et....les nouveaux nés

Messages recommandés

Invité
Image hébergée par servimg.com
voila donc une vue d'ensemble avec la maman et ses 4 bébés

Image hébergée par servimg.com
petit mâle n°1 87 grammes

Image hébergée par servimg.com
femelle n°1 83 grammes

Image hébergée par servimg.com
femelle n°2 98 grammes

Image hébergée par servimg.com
mâle n°2 69 grammes

La maman va très bien !!! elle les lèche, ne se leve pas ( je lui donne donc à manger à la main, une noisette de miel pour la rekinker !! héhé elle a aimé la coquine, je lui amene la gamelle d'eau aussi halala ma petite puce a été formidable " Chanel je t'aime fort ma puce " )

Je suis vraiment ému, heureuse.....ils sont beaux ( moi je les trouve beaux ) c'est normal....

petite pensée tout de même à la petite femelle qui n'a pas survécu...une petite noir et blanche ( la plus grosse de la portée )

concernant le petit coquin inatendu ( car nous n'atendions aux vues de l'echographie et de la radiographie 4 chiots et non 5 ), il s'agit du petit mâle n°2 ( le coquin )

Merci à vous tous pour votre attente mais surtout pour votre soutient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!!!
ils sont super mignons...
pouponne bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop mignon :t'm: et le dernier petit male me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a la maman !! Tu peu etre fière, elle a bien travaillée!!! Je craque pour la femelle beige et blanc, elle est superbe !!! Bisous a toi et tes petits loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour mes petites crevettes d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déplacé ton poste dans cette rubrique "vos tites histoires" car comme j'avais déjà fait la présentation de tes chichis !!

Voila encore plein de bisous a tes pti loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mélody !!!! j'ai fait des vidéos..... je vais vous faire part de tout cela ulterieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à toi et à la maman !!
Ils sont magnifiques ces petits-bouts :t'm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooooooooo les ptits amours!!!!!! mais dis moi, je sais que je stresse trés facilement, mais c'est normal qu'il pese bien moins que les autres le petit dernier? il se nourrit bien? il ne risque rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait jai mis les num sans vraimen ke ce soit lordre darivé des bébés, le plus petit des 4 était en fait le n°3/5
il se nourrit très bien et....qu'est-ce qu'il bouge !!!!! et il aimera jouer à cache cache... moi je vous le dis
les 4 se nourrissent bien et bougent bien, surtout le mâle noir et blanc..........c'est dingue comme il gambade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool je suis super contente pour eux les ptits bébés!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors c'est des PC ou des PL d'après les photos, j'ai l'impression que c'est des PC ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont les petit bou ce matin éléa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petis bouts vont très bien, leurs 2 premières nuits se sont bien passées.
Aujourd'hui ( 2 jours ) ils ont pris entre 7 et 15 grammes pour les plus "gros" !!!
ils bougent toujours autant c'est génial !!!
Chanel se porte bien et n'hésite pas non plus à sortir se promener ( sans les abandonner et sans négliger son rôle, les nettoyer, les nourrir.... ) ce qui fait que je pense que ces petits seront débrouillards... ( et puis je surveille quand même.... )
de nouvelles fotos bientôt

par contre je narrive pa a mettre de film ?!

bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tout ca ma chérie !! Contente pour toi et pour ta tite puce et ses bébés que tout aille pour le mieux!!

Pour ce qui est des vidéos, inscit toi sur le site dailymotion, tu crée un compte, après tu envoie tes vidéos sur le site et puis tu met le liens sur le poste du forum pour que nous puissions aller visionner la vidéo !!

Voila si tu n'y arrive pas, tu me MP, je t'expliquerai mieux ! ou tu m'appel !!!

Vivement les nouvelles photos, j'attends avec impatiente !!

Bises a toi et les ti lulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais moi aussi je veux voir les photos des ptits bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma vidéo est trop lourde pour dailymotion.....je fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout va bien c'est super!!!!
on attend de nouvelles photos avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TOUT D'ABORD RASSUREZ VOUS TOUT LE MONDE VA BIEN !!!

J'ai du me réveiller oh... toutes les heures je crois...
On voit quand même que c'est la première portée de chanel : elle ne sais parfois pas comment se mettre pour tous les allaiter, du coup...les petis pleurent, enfin UNE SEULE PLEURE TOUT LE TEMPS, la petite dernière, la surprise....une petite coquine qui pleure pour un rien. Quand les autres attendent leur tour, elle elle pleure pour que ça soit à elle, ou que ça aille plus vite !!! une chipie ( il est question de la marron collier blanc )

Pour le mâle noir collier blanc...heu lui c'est l'avanturier....il grapouille et se promène dans l'immense panier, il grimpe sur sa mère, se repromène...

Le plus petit blanc et marron, lui ce petit mec est un malin !!!! c'est le plus petit : le moins costaud et bien il nargue tout le monde ; il sait ou se fofiler pour taiter, être au chaud.....

Et la petite noir avec une tâche blanche elle est la douceur même, la calme, vraiment sage.


Chacun son petit caractère mais tous aussi adorables !!!!!!

photos d'hier soir :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci couetcouetgrumo !!!!!
c'est mieux comme ça !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
troppppppppp mignon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manifiques tes bébés encore félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique... tellement attendrissant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la mère, c'est elle qui fait tout le travail. Moi je ne fais que les aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui félicitation a la maman, mais toi tu en prend soin de tes ti loulou, tu veille sur eux c'est déjà beaucoup de travail donc on peu aussi te féliciter pour ton courage car se lancer dans la reproduction ce n'est pas toujours simple d'après tout ce qu'on a pu voir... Plein de bisous a toi et tes chichis d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes déjà au 4ème jour et les bébés vont très bien !!! chanel semble encore fatiguée malgré tout....c'est le petit qu'elle a perdu à la naissance qui a du la fatigué car il était vraiment très gros pour elle et elle a bataillé pour le sortr....heureusement nous étions la pour l'aider, le tirer un peu lorsqu'elle poussait ce petit qui arrivait par le siège.
Maintenant elle se nourrit peu...(chanel) enfin sauf lorsque je lui donne a manger à la main alors la elle mange bien.
Donc je passe mes journées à la nourrir à la main le temps qu'elle se requinque. je pense qu'il y a une part de fénéantise ou bien qu'elle se repose un peu sur moi.
Elle sait que je serais toujours la !
Nous avons organisé la semaine : hier et aujourd'hui je suis là avec elle, et le reste de la semaine je m'en occupe jusqu'à 9h30 du matin, ensuite ils restent avec maman chanel et papa bentley jusqu'à 12h30 et ensuite c'est ma maman qui viendra pour les après midi ( car je travail......)
voila de quoi nous occuper avec amour de ces petits amours.
je tente de convertir une vidéo que j'ai faite des bébés avec leur maman et leur papa pour la poster ici.

BISOUS à TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tan mieux si tout va bien c'est le principal!! J'espère que maman chanel va vite reprendre du poil de la bête, l'accouchement a du la fatiguer, je pense que c'est normal... Hâte de voir la vidéo!!

Plein de bisous a tes ti loustics !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en totale galère pour les vidéos....la je tente d'envoyer une sur dailimotion comme tu me l'a indiqué.
Mais ce ne sera pas celle que je voulais vous montrer à la base car elles est trop lourde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce 4ème jour

encore des nouvelles : les bébés vont toujours bien, le cordon ombilicale est bien tombé maintenant et les petits ont pris du poids :
mâle noir et collier blanc : 129 grammes ( naissance 87 grammes )

femelle noir et collier blanc : 138 grammes ( naissance 98 grammes )

mâle blanc et marron : 95 grammes ( maissance 69 grammes )

femelle marron et collier blanc : 106 grammes ( naissance 83 grammes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais leurs un tit bisous à tous, j'espere que maman chanel va re manger toute seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit bisous sur la truffe à chacun des 7 ( et oui maintenant 7 ) amours
je commence à avoir une belle petite famille ! 7 chihuahuas à la maison ( dont 4 crevettes encore ... ), 1 spitz et 2 chats
je ne compte pas les poissons, en fait je ne peux plus les compter tellement il y a d'aquarium à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben t'as une sacrée famille lol
gros bisous aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la vidéo effectivement si tu n'y arrive pas avec dailymotion, je pense que c'est qu'elle est trop grosse... Bisare tout de mêm !!

Ils ont bien grossis les ti bébés di donc!!! Au faite c'est des PC ou des PL ou il y a des deux ?

On attend la vidéo avec impatiente !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables ces ti loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau ces loulous!!!! comment ne pas craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement attendrissant..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est suberbe de voir des photos comme ca , ca doit vraiment etreune belle aventure
felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pû remarquer, depuis que j'ai des chiots, que toutes nos petites mères étaient capricieuses durant une quinzaine de jours apres la naissance, il faut les faire manger à la main, comme tu le dis, je crois que c'est normal, elles ont besoin de notre attention, car tout comme pour une femme la maternité est une épreuve morale pour elles aussi, en plus de physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est pour cela que je reste à ses côtés, cela dit là les petits sont calmes, dorment et elle mange dans sa gamelle ma mémère pas beaucoup mais elle mange.
Merci Jacqueline, ça me rassure que tu me l'ai di au moins je sais que tout est normal !!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bébés vont toujours bien !!!! ls continuent à bien grossir....c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...