Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Met nous des nouvelles photos sur l'autre poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai tout raté du début jusqu'au final . un peu beaucoup débordée ....... pour cette belle portée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Sujet: Re: Bentley et Chanel et....les nouveaux nés Aujourd’hui à 18:15 j'ai tout raté du début jusqu'au final .un peu beaucoup débordée .......pour cette belle portée .....On ne t'en veu pas Marie !! Mieux vau tard que jamais !!!Moi c'est souvent comme toi, j'arrive toujoursaprès la bataille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c'est pas grave, pas de souci je souhaite vous mettre des fotos, le probleme est que j'ai un super pc (enfin surtout un super modem internet) qui n'en fait qu'à sa tête et qui bug toutes les 5 minutes.... je vous tiens au courant tout de même du fait que les petits ont un prénom...... Mâle et blanc : Dusty Mâle blanc et tâches marrons : Do It Femelle noir et blanche : Dixie Femelle marron : Divine qu'en pensez vous ???? Ils grossissent bien.... les deux noir et blanc font 231 grs, la petite marron 178 grs et le blanc et marron 180 grs !!!! toujours aussi amour, ils adorent les gratouilles et se mettent sur le dos pour que je leur papouille le ventre !!!! halala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Adorable ces prénom, tu a bien choisi ! Do it j'adore c'est original !!! Fais plein de papouille a tes bébés, je suis contente qu'ils se portent bien c'est l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Do It!!!!!! J'adore ce prenom, trop la classe! j'espere que tu pourras nous mettre une photo dans peu de temps quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 qu'elle est belle cette maman avec ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Moi aussi j'aimerai bien voir de nouvelles photos! Mais si ton ordi beug !!! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je mets de nouvelles fotos avant ce soir ! hier soir, miss Divine a....ouvert ses yeux pour la première fois. La petite dernière de portée a les yeux ouverts avant ses frères et sa soeur !! Elle est en avance non ?? elle n'a que 11 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Do It vient également aujourd'hui d'ouvrir les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 woooooooooooooo super!!!!!!!!!!!!! vite les photos et les videos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vraiment génial !!! J'ai hâte de voir des nouvelles photos!! Mitrailles tes ti loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, des photos de tes BB Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Alors c'est photos éléa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 egoiste :Langue: tu veux pas faire profiter les copines hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ON VEUT LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 voici donc les parents et leurs bébés !!!! Je vous met les photos des petits mâles Do It et Dusty car je retouche les images des fifilles qui sont trop lumineuses voici Dusty "gratte gratte ventrou" et voici Do It "haut les mains" sont pas beaux mes béébs ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 vous remarquerze les yeux ouverts.... ces fotos sont d'il y a 2 jours, ils ont aujourd'hui 2 semaines et 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 les ptits loulous sont trooooop mignons!!!!!!!! merci pour les photos, j'adore do it!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 trop craquants tes petits bébés lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Adorables les petits bébé lutinet !!! J'adore dusty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis désolé de ne pas avoir mis de foto avant mais moi pas doué avec PC..... DIVINE DIXIE DUSTY DO IT Voilou voilou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aime toujours autant DO IT!!!!!!!!!!! merci pour ces photos shamsy, ca fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils sont adorables, ces BB Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oui....la question sera : comment vais-je m'en séparer de ces anges ??? le pourrais-je ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont si mignon tes petits bouts c'est clair que t'as pas envie de t'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont super beaux!!!! vraiment trop craquants sur ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est toujours tellement craquant de les voir si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oups je craque tes bébés sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 De vrais petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ILS SONT MAGNIFIQUES!!!TU DOIS ETRE AUX ANGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouaaa comme ils ont changés tes petits loulous, ils sont superbes, les couleures sont rigolotte j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici les bébés ont eu déjà 4 semaines vendredi !!! ils marchent, s'amusent bien et se chamaillent !!! Ils sont de plus en plus beau (enfin moi je trouve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 rhooooooooooooo ils ont bien grandi les petits bébés!! j'adore, ils sont trop trognons!!!!!! j'adoooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 éh ben y'a du beau monde chez toi! ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 merci tout le monde de vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 lui c'est mon preféré!!!! c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est une très jolie mais surtout gentille femelle poils courts noir et feu avec une tâche blanche sur la nuque Elle est très débrouillarde tout comme son frère noir et blanc et c'est la plus calme mais en même temps une petite puce très joueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oh ben moi le petit noir et blanc je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 pffffffffffffffff ma pauvre mais comment tu vas faire pour t'en separer... moi franchement je dis CHAPEAU j'en serai incapable, c'est bien la le probleme!!!!!! En tous cas ils sont tous superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est amour c'est le péper lui poils longs, le seul !!!!! comme le papa hihi !! C'est lui le débrouillard que je citais et en plus il vient quand on l'appel, il a 4 semaines c'est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 bouge pas .. j'arrive pour un chi'napping mais .... ..... c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 mdr dac pa de souci pour le chi'napping, je ne dirais rien !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ouais mais moi je suis témoin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ....toi tu dis rien .... ... je te ramene ta petite chouchou quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ohhh.....un témoin sa peut s'éliminer très vite.....je lacherais même les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites