bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila premiere vrai séance photo de mister blues ... pas très réussi pour moi il me faisait la tete car demi-heure avant je l'avait grondé car il a lever la patte sur le lit des filles :humf: il est très suseptible le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il est absolument magnifique!!!! le merle est une couleur très particulière j'aime beaucoup en général mais là sur du poil long avec du blanc... je craaaaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 qu'est ce qu'il me plait ton p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il est splandide ce lutin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quel beau goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ton petit caid c'est tout à fait mon genre de chichi !! il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 la derniere est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour tout vos com les filles ! tenez rien que pour vous une photo de lui que j'ai faite hierbizouuuuusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c'est pas gentil de narguer les copines comme ça il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bettyboop220 a écrit:merci pour tout vos com les filles ! tenez rien que pour vous une photo de lui que j'ai faite hierbizouuuuusssss Enfin, le voilà ! J'aime beaucoup cette photo ; il a l'air d'avoir une jolie fourrure... Alors, tu es contente, ma petite Lydie : tu as ton merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vi je suis heureuse !!! je l'aime beaucoup ce petit prince :t'm: je confirme qu'il a une belle fourrure pour son age et elle est toute douce c'est un régal de le caresser ! je l'avais déja présenter dans ce post /presentation-de-vos-lutins-f3/mon-ptit-americain-blues-t80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 trop trop beau!!!! (j'veux le meme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 buuhhhhhhhhhh il est trooooooop beau!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! le même en poils courts svp..?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je le connais ce petit Lutin merluchon... je l'ai meme eu dans les bras... Il est magnifique !!! je l'adooooooooooooooore !!! Si doux, si tendre et calin !!! Félicitations, ma Lydie ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime beaucoup cette photos ! Je vois que la venue de Mister Blues est officielle, je suis super content pour toi Lydie !!! GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il est magnifique Lydie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore la 3ème foto de la séance !! il est magnifique, un petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est superbe C'est vrai que depuis que j'admire les beaux t'chis, j'ai un penchant pour les merles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toutes ces photos sont belles le modéle est a craqué mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oui MAGNIFIQUE , moi aussi les filles je veux le même !!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe ce petit lutin, tes trois étalons sont vraiment tres beaux, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites