Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai besoin d'aide pour la propreté en intérieur...mes chis étaient propres dans mon studio à Nice mais depuis que je suis rentrée chez mes parents c'est l'horreur...Campbell marque son territoire et Chelsea fait ses besoins dans certains endroits...je crois qu'il faut tout que je reprenne depuis le début... mais je ne sais pas comment m'y prendre... en sachant qu'une partie de la journée ils n'ont accès qu'à 2 pièces: ma chambre et ma salle de bains...merci de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 campbell et chelsea ne font pas pipi au même endroit? genre d'abord chelsea, puis apres campbell qui vient marquer son territoire? est ce qu'ils font devant toi ou cachés? est ce qu'ils font quand tu es dans la maison ou uniquement quand tu les laisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 alors ils font dans la même litière normalement donc tout va bien...si Chelsea y va Campbell va derrière elle dans la litière ca c'est bien... mais rare...Campbell fait pipi partout dès que j'ai le dos tourné... si je l'attrape sur le fait je dis non et je le punis... mais ca marche pas...et Chelsea a un endroit chez moi où elle fait tout le temps dans le salon... et du coup Campbell aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 on etait ensemble toute la journée on aurait pu en parler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 on est nulle!!!!! :zutzutzut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Peut etre que le fait d'avoir changé d'endroit leur donne envie de marquer leur territoire justement car il n'y a plus leurs oderus chez tes parents... Mais sinon apare les punir...ect je vois pas... achète le bandeau anti pipi (j'ai vu que tu en cherchai un)!! tu aura moins de dégats je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 alors alizée le slutins sont-ils propres depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 euh non...y a du mieux mais bon quand je suis pas là et qu'ils ont toute la maison à disposition c'est la fête des pipis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 pourquoi quand tu n'es pas là, tu ne restreind pas les pièces? tu aurais moins de degats non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 quand je pars je les enferme mais bon comme je bosse pas mal en ce moment y a toujours quelqu'un chez moi qui les sort pur en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ha ben tant mieux pour eux comme ça ils sont moins seuls!!!!! c'est pas evident quand on bosse!!!! mais en insistant tu vas y arriver t'inquiète pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites