Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Petite présentation de mes loulous chéris ... Alix a été notre premier chi. Betty est arrivée quelques mois plus tard agrandir la famille. En novembre 2007, sont nés Cisco et Calice de leur union. Les deux bouchons sont restés à la maison, ils ont à présent 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 tu as une bien jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trés jolie petite famille cécilou!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chouette tite bande de Lutins jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Une bien belle petite troupe.Calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifique petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Trés belle famille !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 très belle famille ma Cécilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trés mignons tous ces lutins bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 mimi cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Manifiques tous ces chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 je leur trouvais un air de ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites