Invité Posté(e) le 13 juin 2008 toujours tres feignante, je vous met le lien, celà m'évite de recréer un post /photos-eleveurs-f17/book-de-carmen-du-clos-des-mouyssoux-t158.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 super, tu nous orientes sur un book sans photo: tu te moques vraiment de moi toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bon,pas de photos de carmen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 des peut etre, ma Payse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ben oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle avait du sortir du cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 crois faire des photos et............ :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oh làlà j'ai du boire trop de champagne, demain, il faut refaire ça!!!!! :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Boudiou ..... c'est plus grâve que je ne pensais ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 chui désolééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Y a pas de photos , encore à Jacqueline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Alors Jacqueline, t'as plus d'APN ou quoi ???...où faut sussurer ça dans l'oreille d'Yves...idée de p'tit cadeau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 BONNET Maryline a écrit:Alors Jacqueline, t'as plus d'APN ou quoi ???...où faut sussurer ça dans l'oreille d'Yves...idée de p'tit cadeau !!!!!!! ça y es , le lien est actif.... photos remises on dit que plus on attend et meilleur c'est.... :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ma lutinette.. /photos-eleveurs-f17/book-de-carmen-du-clos-des-mouyssoux-t158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 viiiii :bisou: :bisou: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est super mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Je remonte ce post pour des new's ma petite Carmen a été stérilisée il y deux ans ,apres un pyomètre ,et bien que marié plusieurs fois ,elle n'avait jamais été gestante, d'apres mon véto déjà un gros soucis Hormonale, Carmen coule des Jours heureux, chez mon amie Domy qui a des mâles de chez moi à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites