Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 LA NOUVELLE PHOTO DU REPAIRE DES CHIHUAHUAS EN BALADE ET AU GRAND COMPLET: Souris, BabyBoy, Beluga, Vamp et Coco Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Yesssss vous êtes beaux :Super!: gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci ma Carinette chérie... Surtout, on est heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 et ça se voit!!!!!!! vous êtes SUPERBES! tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci ma Maylie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Très famille ! :humf: Mais toujours les mêmes qui sont dans les bras de leur môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ben oui.. ce sont les deux microbettes du Clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Le petit bou a l'air de bien s'adapter a c'est soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Danie a écrit: Surtout, on est heureux ! Si seulement !! J'espère de tout coeur que cela est vrai ma Danie, enfin ! (on se comprend !) Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, mon JC... avec mes Lutins, JE SUIS HEUREUSE ! T'M fort, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très jolie tribu !! Moi, je craque pour souris, j'aime beaucoup sa couleur qui n'est pas courante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci Helene... Souris est ma première Lutinette... je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Comme je les aiment ces p'tits lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ma Carinette... ils te le rendent bien !!! :coeur3: :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 il me tarde le 19 pour les voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Toi, on va te sauter dessus pour te couvrir de calins !!! Signé les Lutins et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 quels magnifique petite famille! en tout cas je trouve beluga ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Saby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 WOW CINQ FILOUS C'EST SUPER TU DOIS ETRE EN OVERDOSE DE BONHEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui, Andréa... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Une très jolie petite famille!! J'aime beaucoup Vamp qui a l'air très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 LillyPets a écrit:Une très jolie petite famille!! J'aime beaucoup Vamp qui a l'air très doux.Ne t'y fie pas !!! Vamp est un petit tyran domestique miniature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Danie a écrit:LillyPets a écrit:Une très jolie petite famille!! J'aime beaucoup Vamp qui a l'air très doux.Ne t'y fie pas !!! Vamp est un petit tyran domestique miniature !!! alors il cache bien son jeu ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vamp est une petite nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ils sont tous aussi beau les un que les autres mais j'ai un faible pour la petite merle, trop mimi la miss [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=15195248][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 [img]caro et kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Caro... J'adore ma Beluga... ma tite chi primitive, comme dit ma Colette !Pour toi, ces deux photos... et gros calins à ton joli Kenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont tous magnifiques ces lutins !!!! en particulier les PC que j'affectionne : Coco Chanel et Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Annabelle... tu es un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je crois que je vais faire une bêtise aussi car Belugaaaaaaaaaaaaa !!!!! (surout que je suis une adepte des chichis adultes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ben OK... mais cache bien El Nino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben moi c'est la petite souris qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci ma Marie, pour ma tite grand mère chichi...Photo inédite, rien que pour toi... elle dort sur mes oreillers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Ma souris et ma belu,bientôt je pourrai vous revoir en vrai et vous faire tout plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Pourrais t-on avoir de nouvelles photos de Beluga quand tu en auras le temps Danie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 mefie toi danie, annabelle va craquer sur ta petie Beluga..et on sait qu'elle voudrait un 4ème chichi, justement comme cette puce Ca sent le chi'dnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon, allez, je suis joueuse... je prends le risque...Quelques photos récentes de ma Beluga:Bisou avec le petit Elliot de Sandrine,Voili voilou ma merluchette d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Oh merci, merci Danie !!!!Elle est trop belllllllllllllllllllle ta merluchette !!! Gros câlins à Beluga de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je vais lui en faire un tas, rien que de ta part !!! merci pour ma merluchette... ça me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Danie a écrit:Je vais lui en faire un tas, rien que de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 NOUS ALLONS AVOIR UNE TOUTE PETITE SOEUR !!!!!Signé: les Lutins du Repaire des Chihuahua: Souris, BBoy, Beluga, Vamp et Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Félicitations les loulous !!!!Beaucoup de bonheur tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Une future petite sœur au Repaire: le RÊVE en plus, elle est superbe, magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah ma Sandrine... et puis tu pourras en profiter aussi, de la toute petite soeur des Lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Danie a écrit:Ah ma Sandrine... et puis tu pourras en profiter aussi, de la toute petite soeur des Lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ta belle petite troupe Danie, de vraies petites merveilles, avec je l'avoue un petit faible pour Vamp ! Plein de caresses à ta jolie petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites