kty111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Danie a écrit:Petite précision... Faustine est toujours une belle "microbette" de 1600 grammes... avec une petite gueule d'ange et un caractère de pitbull psychopathe !!! Je te l'aurai bien piquée ta petite beauté, mais après une telle description, je vais vraiment y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Cathy tu vois bien sur les photos de Danie que microbette Faustine a l'oeil mauvais Je ne vais surtout pas faire une généralité sur les chis noirs mais mon Cyrus - bientôt 5 ans - malgré son bon coeur reste une vraie pestouille, un pur voyou à la moindre occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2012 Même son caractère de pitbull psychopathe ne me décourage pas ,j'en suis complètement gaga de ta microbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh FAUSTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mon petit monstre d'amour vous remercie et vous fait une gentille lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Petit Monstre noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Faustine !une vraie bouille a bisouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 février 2012 lam a écrit:Cathy tu vois bien sur les photos de Danie que microbette Faustine a l'oeil mauvais Je ne vais surtout pas faire une généralité sur les chis noirs mais mon Cyrus - bientôt 5 ans - malgré son bon coeur reste une vraie pestouille, un pur voyou à la moindre occasion Ce sont des délinquants vos lutins noirs AU SECOURS ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et psychopathe en plus !!! Cette nuit, je l'ai bougée de mon cou pour me lever, elle m'a grogné grave !!! J'adore quand elle grogne ! Je l'ai prise par la peau du cou pour la réprimander, et elle a tenté de me dévorer la main... avant de se réveiller vraiment et de me lécher comme une folle quand elle s'est rendu compte que c'était moi !!! C'est un petit d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Je confirme les propos de Danie Si mon gentil Athos dort invariablement au pied du lit, n'en bouge pas (il vient invariablement faire son câlin le matin quand je me réveille, un pur bonheur), ma fripouille/pestouille noire alias Cyrus dort invariablement sous la couette, toujours calé contre mon dos ! Je ne compte plus le nombre de fois où a grogné méchamment dès que j'effleurais le dessus de la couette, façon ours en pleine hibernation, carrément prêt à mordre objectivement si j'avais glissé ma main tellement il était furieux d'être "dérangé" Il aura bientôt 5 ans et a cessé d'être aussi irascible, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Pas loupée la photo de Vamp !!! il n'y a pas à choisir; ils sont tous adorables... félicitation Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voilà, un petit florilège de photos de mes Lulus...Je vous embrasse, ils vous font des papouilles...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Roooh les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sont trop beaux !!! pleins de calinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Ahhh, les petits Lutins veinards............. j'irais bien me coucher avec vous...... Plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Belle Anna, Gogo chérie et ma Chris adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 astuce a écrit: Merci Claire Tu as vu, je t'ai mis le poids de Faustine sur l'autre post... 1,650 kg, plus ou moins... mais elle est un peu grassouillette quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Que des beautés !!!Et ma Faustine d'amour Danie a écrit:astuce a écrit: Merci Claire Tu as vu, je t'ai mis le poids de Faustine sur l'autre post... 1,650 kg, plus ou moins... mais elle est un peu grassouillette quand meme...Elle n'est pas grassouillette,elle est PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super de revoir tes lutins, toujours aussi magnifiques ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop mimi tes lutins Danie, je leur fais plein de caresses et des gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Christelle, Lysiane, Cathy... vous etes des amours...Mes lulus vous font plein de léchouilles... PS: BabyBoy fidèle à Vamp... malgré les 4 filles en chaleur en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Rhoooooo encore des malheureux qui ont la vie difficile Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Anne... Nous somme voisines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je pense que nous sommes à l'opposé, je suis dans le parc du Verdon, un petit village ravitaillé par les corbaux -Regusse- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Danie a écrit:Christelle, Lysiane, Cathy... vous etes des amours...Mes lulus vous font plein de léchouilles... PS: BabyBoy fidèle à Vamp... malgré les 4 filles en chaleur en meme temps ! BabyBoy est un mec fidèle Bizouilles tes amours de ma part et toi, je te fais des gros calinous ma Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 anne83 a écrit:Je pense que nous sommes à l'opposé, je suis dans le parc du Verdon, un petit village ravitaillé par les corbaux -Regusse-Effectivement, nous sommes à Saint Cyr sur Mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 kty a écrit:Danie a écrit:Christelle, Lysiane, Cathy... vous etes des amours...Mes lulus vous font plein de léchouilles... PS: BabyBoy fidèle à Vamp... malgré les 4 filles en chaleur en meme temps ! BabyBoy est un mec fidèle Bizouilles tes amours de ma part et toi, je te fais des gros calinous ma Danie Ma Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 oh de nouvelles photos !!!!!!!ça nous a manquéon a qu'une envie c de les bisouiller gros gros calinou a tous et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites