Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Voici la belle Leika! Elle n'est pas à moi,c'est la chienne a mon chéri! Une douceur cette fifille et très joueuse! C'est un berger allemand qui a eu 9ans en décembre. Voici Leika: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je voi pas la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Dis donc, ton Chéri, il a une tres grosse Lutinette !!! Elle est suberbe ! Caresses de ma part à la grande et belle LEIKA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 A enfin je voi la photo !!! Manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 elle est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Très jolie Leika.Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est belle cette fifille !!! Mon père à toujours eu des b.allemand et maintenant qu'il connait mes chichis , ils les trouvent aussi intelligent que ces gros toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oh , je la reconnais cette coquine , c'est la tueuse de michel :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est bien sympathique cette Leika... et jolie aussi:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 .... Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tu va voir elle va te manger chanel donc je te propose de prendre chanel à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 tres jolie la berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 coco a écrit:tu va voir elle va te manger chanel donc je te propose de prendre chanel à la maison Domage,elle ne connaitra pas Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trés belle berger allemand bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites