Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est vraiment belle ta petite Chloé :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 elle aime pas l'eau la beaute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 elle est tellement jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop rigolote ma tite chloé!!!!!!! merci pour tes vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Adorable cette vidéo sur la plage dans le sable c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il faudrait te payer cher pour aller dans l'eau (moi aussi) mais peut être que Chloé aussi.Comme elle aime gober les mouches comme sport peut être gool au foot. Merci pour les vidéos .J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop jolie ta vidéo Isa j'adore voir Chloé Gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Toujours aussi jolie la petite Chloé! Elle a de la chance de pouvoir faire de grande promenade sur la plage comme ça! J'aimerai bien voir la réaction de Charly avec la mer aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites