Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

DON QUICHOTTE A TROUVE UNE FAMILLE!!! (édit maylie hihi)

Messages recommandés

Invité
NIKITA65 a écrit:
Maylie tu penses que la JET 7 n'est pas capable d'etre aimante ?
Moi je penses qu'ils sont COMME NOUS , ils peuvent aimer comme ne pas aimer , etre fous comme moins fous !!!!!!
S'il y a des membres de la JET 7 sur le fofo ils vont se sentir exclus , ceci dit je plaisante !!!!

oui tu as raison je manque vraiment de tolerance, ce qui est bien connu: je presente donc officiellement mes plus plates excuses à la jet 7 du forum et du monde entier. ceci dit, je parlais bien sur d'une jet 7 façon magloire ou paris hilton, mais a priori, ca, ca n'a pas été compris!

Invité
Merci Maylie, de rectifier ton tir... Je me sentais très bléssée par tes propos

Invité
Moi je suis comme maylie, je pense que certains JET Septeur se servent des animaux pour faire les stars ou se faire de la pub !

Et comme il n'y a pas de stars (a ma connaissance sur le forum), je me permet de le souligner !!

Cela dit c'est sur que tout être humain est capable d'aimer un animal s'il les aime déjà a la base !

:wouaou: il est magnifique !!!! très original comme répartition de couleur !!! :coeurbat:

gros bisous à vous deux

Invité
j'ai l'impression que la demande serieuse est en baisse en ce moment.... je lui souhaite de trouver une gentille famille...

Invité
Charly51 a écrit:
Moi je me renseigne des prix des chiots car je sais qu'il vaut mieux acheter un chiot à sa juste valeur mais je dois faire attention à mon budget donc je cherche toujours à savoir les conditions de paiement (si possible en plusieurs fois) mais jamais je ne chercherai à faire baisser le prix. Je préfère être honnête et attendre d'être un peu plus riche ou réserver un bébé très très tôt pour pouvoir le payer au fur et à mesure jusqu'à son départ. Mais essayer de brader un chiot mon Dieu non ! on est pas ni à la foire, ni sur le marché !
Courage Licorne, tes bébés sont sublimes et trouveront des gentilles familles !
Mon petit Charly patiente et attend impatiemment un petit copain de jeu !

c'est ce que font bien des jeunes, ils travaillent et ils réservent et ont le droit de venir voir, le bébé, tout en verssant des acomptes, et le moment venu, ils partent avec bébé, tres heureux et fiers d'avoir réussi à avoir leur petit trésor, bien à eux!!

Invité
licorne a écrit:

Une nouvelle photo

il est tres beau ce bébé, mais tu sais en ce moment c'est calme!!
j'ai toujours mon petit Dylan, aussi, et les personnes , comme tu as eû, j'en ai aussi
courage, il va vite trouver une gentille famille ton petit don quichotte

Eh ! oui mon petit mec est toujours là, et en plus depuis que sa soeur a été placé de nouveau, je suis complétement parano,

Mais je vais vous rire un peu, il y a huit jours environ des prsonnes sont venues le voir, elles sont sous le charme et le couvre de mille compliments et il en fallait un autre ou une autre, mais il y avait un hic vivivivivi, elles ne pouvaient pas déjà un payer un !!!!!!!!! (histoire vraie)

Invité
licorne a écrit:
Eh ! oui mon petit mec est toujours là, et en plus depuis que sa soeur a été placé de nouveau, je suis complétement parano,

Mais je vais vous rire un peu, il y a huit jours environ des prsonnes sont venues le voir, elles sont sous le charme et le couvre de mille compliments et il en fallait un autre ou une autre, mais il y avait un hic vivivivivi, elles ne pouvaient pas déjà un payer un !!!!!!!!! (histoire vraie)

il vallait donc mieux le garder, car si on ne peux le payer comment fait-on pour la nourriture et le véto ?? beurk

il va vite trouver une gentille famille ton bébé : lutindenoel:

Invité
Il a bien grandi!!!! Il s'est fait tres beau!

socketbamboo a écrit:
Tu les collectionnes décidément Monique !!! :suisfou:

Oui du coup je vais peut être écrire un livre !!!!!!!

Joies et déboires d'une pov' éleveuse amateuse

Invité
il a du changé depuis remet nous des photos de ton grand bébé.
les gens sont culottés ils viennent pour te dire qu'ils ont pas d'argent ,mais c'est n'importe quoi,ils pensaient peut etre que tu allias avoir pitié

Eh ! oui Sandrine , mais j'ai pitié de moi

Mais je pense que je vais faire une rubrique CHIOT SENIOR

Invité
il y a vraiment des originaux!!!!

t inquiètes Monique il va trouver une bonne famile il est superbe ce petit bout!!

Invité
licorne a écrit:
socketbamboo a écrit:
Tu les collectionnes décidément Monique !!! :suisfou:

Oui du coup je vais peut être écrire un livre !!!!!!!

Joies et déboires d'une pov' éleveuse amateuse

Bonjour Monique,

Je vous propose qu'on écrive ce fameux livre à deux mains ! Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait faire une super saga...

Invité
il est trop beau ce petit père!!!!!
vraiment je ne comprends pas... avec la demande actuelle comment est il encore dispo?

Alizée a écrit:
il est trop beau ce petit père!!!!!
vraiment je ne comprends pas... avec la demande actuelle comment est il encore dispo?

Eh!!! Oui

Invité
Ba di donc décidément c'est pas de chance... J'espère que Don quichotte va vite trouver une famille aimante et attentionnée!!! D'autant plus qu'il est superbe !!!

Invité

Eh Oui la crise touche tout le monde ,les chis sont pas donné ,ce n'est pas une critique mais une constatation,j'ai mit du temps pour acheter ma première chi et encore une a la retraite d'un élevage alors j'ai eue un prix et payé en 3 fois ça aide. Une photo récente serai bien pour le beau Don quichote!

Tu sais je ne le fais pas trop cher et de plus si je suis sure que le chien tombe dans une bonne maison je le ferai un petit prix

Il y a une photo récente page 5

Invité
il est SUPERBE ce petit coeur!!!!!!

Invité
Il est beau ton petit mec, Monique ! J'aime bien ses couleurs, il à un joli roux....

Chris a écrit:
Il est beau ton petit mec, Monique ! J'aime bien ses couleurs, il à un joli roux....

Merci à toi Chris !!!!

Invité
il est mignon comme tout ce petit mec!
tous le monde veut des femelles!

Invité
licorne a écrit:
Tu sais je ne le fais pas trop cher et de plus si je suis sure que le chien tombe dans une bonne maison je le ferai un petit prix

Comme je vous comprends Monique , le plus important est que ce petit trouve une bonne maison !

Invité

Moi qui aimerait un poil long si cela avit été possible j'aurai bien pris ce pti ange mais avec mes deux monstres ce n'est malheureusement pas possible...

Et bien oui Don Quichotte va venir rejoindre notre famille, je vous ai fait une petite bafouille dans la rubrique "présentation de vos lutins," je ne sais pas si c'est là qu'il fallait que je vous l'annonce, pas trop l'habitude encore du forum.

Je suis super super contente!!!

Invité
Fèlicitations,et plein de bonheur à vous deux!!!!!!!!!

• Créer...