nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voici , Crooner-Music des Pyramides de Cholula à 9 mois :Petit bonhomme super sympa et qui, je trouve , à une couleur de robe originale !Futur fiancé de mes filles pour l'année 2009 !Le voici à l'âge de 4 semaines !!!Je trouve que le changement de couleur de sa robe est assez.........extra !!!!www.terre-neuve-des-embruns.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il est vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 super beau!!!!j'aime trop les changements de couleur comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Pour l'avoir vu en vrai, ça couleur est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Héhé un demi frère de ma Cassiopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Amandine a écrit:Héhé un demi frère de ma CassiopéeDemi-frère par le papa ou la maman ????La maman de Crooner est :Très ORIGINALE .....NON !!!!!!!!et son papa TAîsen :www.terre-neuve-des-embruns.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh , j'ai oublié de dire que les photos sont de l'éleveur de Crooner : Mr Alain Vincent !!!!!J'espère que j'avais le droit de les " piquer " sur son site !!!!!!www.terre-neuve-des-embruns.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Cassiopée a comme papa le magnifique Taisen et sa maman c'est J'adore! Taisen trace bien je trouve tu peu voir ma puce sur ce lien, c'est la ptite rousse: /presentation-de-vos-lutins-f3/boheme-et-compagnie-t234.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifique boheme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 il est splendide! c'est marrant comme les couleurs peuvent changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est vraiment beau :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 il est vraiment trés joli ce petit crooner music! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il est super beau ton male !!!! Je trouves les chiens de Cholula toujours trés beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il est magnifique ce petit Crooner et sa couleure est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 son changement de pelage est surprenant!!! il est très beau:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pat a écrit:son changement de pelage est surprenant!!! il est très beau:amour1:C'est la " grande magie " du chihuahua !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juin 2008 crooner est magnifique,incroyable le changement de couleur et je trouve qu'il a un poil très fourni pour 9 mois à côté de cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 la maman a une couleur tres originale c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très beau ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites