Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je vous présente dans l'ordre Baltazar mon petit male , Samanta la petite noire et blanche , Pépita la plus petite adulte et C'Nikita la petite dernière qui a 6mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh qu'ils sont beaux, tes tis Lutins !!! Craquage sur Samanta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont superbes tous les quatrebises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J'adore tes loulous , ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Merci les filles pour mes petits lutins , je referai des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nikita !!!!!!!!:t'm: :t'm: :t'm: Wouah !!!!!!! ils sont " cro, cro .. boooooo " !!!!!J'avais déjà remarqué le MAGNIFIQUE TITI de ton avatar !!!!!!!( un p'tit poils longs , non ??????)www.terre-neuve-des-embruns.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Waouuu, c'est ce que j'appelle une "belle brochette" de Chichis, ils sont magnifiques Nikita !!!:coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont tous magnifiques!!!!!j'ai vu Baltazar et Nikita en vrai et ceux sont des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont trés beaux vos chiens. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 très bon goût ! ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Manifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 encore de merveilleux t'chis. un coup de coeur pour C Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Une magnifique petite meute :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 très beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oui Nadine mon avatar c'est C'Nikita poil long !!! Merci pour vos gentils messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Tu peux nous dire un peu plus Nikita, stp ? Affixes, origines...etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Alors pour te répondre Chris , mes trois poils courts viennent des petits mickeys et C'Nikita m'a été cédé par Sébastien 66 Du Domaine de San Sébastian , ils ont tous les quatres de trés bonnes origines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont tous beaux !!! Samantha et Nikita .... je meurs :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 qu ils sont beaux et pour avoir vu la petitoune en vrai, elle est trop rigolotte, mais bon Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Danielle j'ai pas oublié pour ta recherche PL NOIRE ET BLANCHE !!!!! Merci pour vos messages sympas !!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 NIKITA65 a écrit:Alors pour te répondre Chris , mes trois poils courts viennent des petits mickeys et C'Nikita m'a été cédé par Sébastien 66 Du Domaine de San Sébastian , ils ont tous les quatres de trés bonnes origines . Merci Nikita et BRAVO à leur éleveurs !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il sont magnifiques tous les 4 mais j'avoue que je craque complètement pour C'Nikita ..... c'est ma petite préférence pour les poils longs ; cette petite est sublime !!!!.... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 superbes tes loulous! heureusement que tu n'avais pas emmené Samantha à Carros!! Danielle te l'aurait volée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci à tous pour mes chichis !!!! Oui Francette , Danielle veut absolument une noire et blanche , maintenant que nous le savons tous , elle va bien finir par la trouver sa perle !!!! Gros bisou Francette :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 NIKITA65 a écrit:Merci à tous pour mes chichis !!!! Oui Francette , Danielle veut absolument une noire et blanche , maintenant que nous le savons tous , elle va bien finir par la trouver sa perle !!!! Gros bisou Francette :bisoupatte: Je n'arrive pas à effacer le messages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tes chiens sont tres beaux... samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop mimi tes amours :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour mes petits lutins !!!! vous etes tous adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trés beaux ces chisj'adore l'avant dernieremais ils sont tous craquantsmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oui une belle petite meute c'est vrai !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à vous pour ces gentils compliments !!! de la part de mes petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'adore la photo de l'avatar! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Mimi sur l'avatar c'est la photo de ma petite dernière C'Nikita elle est poil long et trés petite , elle a 6mois et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites