Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je vous présente mon petit DZEUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh mais c'est une vraie merveille !!! Ce BB Lutinet est tout simplement ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Voici son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Wouaou !!! Beau mec... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Comme il est beau, mon idéal en terme de chihuahua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oh qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Sublime ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 adorable le ti dzeus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J' ai vu Dzeus en vrai une pure merveille ce petit !!!! Sébastien gros bisou à vos petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh Sébastien d'autre photo !!! de cette petite merveille , je l'adore il est tellement beau et son petit air coquin !!!! :bisoupatte: :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 waouuuu qu'il est beau ce petit dzeus!!!!!!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il est magnifique!!!! je craaaaque... :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 un regal pour les yeux!! et il pose deja comme une star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 alors si ça !!ce n'est pas MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 A croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Il promet ce petit bonhomme :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Que devient le petit Dzeus ? Toujours aussi beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour Colette, Dzeus va trés bien il est parti dans sa nouvelle famille. Je posterai une photo prochainement. Bon week end. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Mon rêve ce petit chichi ..... ah si je l'avais vu avant ....... regrets regrets ....... je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est vraiment un beau ti mec :chitgrosseruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 août 2008 Comment vas Dzeus???? mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 sandrine91 a écrit:Mon rêve ce petit chichi ..... ah si je l'avais vu avant ....... regrets regrets ....... je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille !!! Noooooooooooooon quand même pas des regrets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très joli petit Dzeus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le nom lui va à ravir, il est beau comme un dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites