Invité Posté(e) le 14 juin 2008 voila l amour de ma vieeeeee Quand il etait bébé : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Cro mimi ton ti loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Trop chou le petit Cruz :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est vraiment trop mignon, ton Lutin !!! Si craquant... si élégant... j'adore ses grandes oreilles et sa tite truffe chocolat au lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est très mignon ton petit Cruz ! Fais luis de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 hey j'avais jamais vu qu'il avait changé de couleur come ca, il est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 et oui il etait tout blanc quand je l ai eu et petit a petit des taches marron clair sont arrivée sur les oreilles et les fesses !!!! trop mignon ce petit mutannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est clair qu'il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop mimi ton petit Cruz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 quel beau petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tite bouille :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 trop mimi ce p'tit bout tres belle couleur et tres rigolo tu nous met des photos ????????????????? :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est marrant ses oreilles, il pourrait presque s'envoler.. En effet quel changement, il a une tete de petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il n a pas que la tete , c est vraiment un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Un petit coquin bien craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est craquant le petit cruz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'adore ses oreilles ,coxie aussi a des pitites "paraboles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites