nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ressai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bannière trés jolie! ... mais non active. je ne sais pas si tu voulais qu'elle renvoie à ton site ou pas.... xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, j'aurais bien voulu !!!Mais...........COMMENT FAIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il faut que tu demandes à Danie! moi je ne sais pas le faire.... mais bon, il y a ton adresse web en dessous, donc ca va...! mais demande à Danie à l'occasion, avec ses doigts de fées, elle peut certainement t'aider!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci , Maylie ! nous avons déjà demandé de l'aide à Danie !Mais apparemment, on n'arrive pas à activer la bannière ! !!!!Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nadine a écrit:Merci , Maylie ! nous avons déjà demandé de l'aide à Danie ! Mais apparemment, on n'arrive pas à activer la bannière ! !!!! Tant pis ! Je te fais ça ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est fait... je vais l'installer dans ta signature... si je peux... hier bug du SuperFor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Danie , c'est très gentil !!!!Mais, moi , j'y connais rien !Et apparemment, mon mari .....non plus !!!!Mais, avec le lien en dessous , c'est bien aussi !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je t'ai envoyé le code par e mail... Tu le prends en copié et tu le colles dans ta signature à la place de l'autre... et tu enregistre surtout.. Tu vas voir, ça marche !!! Cliques sur celle que je t'ai mis dans mon medssage plus haut et tu verras qu'elle envoie direct sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OK !!!!!!Ca marche .... :Super!:Merci beaucoup , Danie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Cool, chère Nadine !!! Contente de t'avoir fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ouais ca marrrrrrrrrrrche bravo danie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites