Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pour ne plus que Cara mia soit seule!! c'est moi le cadeau!le célèbre MICHEL*édité par h0lly pour la proportion des images* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop mignonne cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 elle est carrement CANON!!!!! et la photo avec le michel ... je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est adorable ta tite puce !!! cara mia a de la chance d'avoir une nouvelle copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop jolie ta petite Drisana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 quelle jolie puce!! et voila un autre Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi la tite nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Une tete de chipie???moi?? le dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 chou comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop jolie Drisana bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merci merci ui je t'ecoute!!3 mois...........dans le parc!!arrete les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 trop craquant ton petit bout de Zan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Alizée a écrit:trop craquant ton petit bout de Zan!!!! j'adore bout de ZAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ma maman TIMELS et mon papa ARPY 1MOIS/ BELLE DES CHAMPS....... 2MOIS 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Très jolies photos gros bisous a toi et a tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 la baguarre: une tete 3mois: plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 oh làlà.. z'ai louppé ça, petite DRISANNA, la fiancée de D'JASON... l'est super migonne, ma chérinette, ce sera un tres beau couple..vivement le 9, ammene une jolie robe , qu'on fasse les photos des "fiançailles":Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 4mois: je deviens CHIPIE la sieste........ mes doudous... la piscinette!j'y vais??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 oui oui !!!ce sera un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Adorables toutes ces photos, j'ai hâte de voir ton petit d'jason avec tes deux puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 4 mois deja !! trop mimi cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'avais loupé ce post Pat. Elle est super mignone ta puce. Et elle va avoir un p'tit frère, çava faire une belle sarabande à la maison !!! Tu vas bien t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 vais prendre plein de photos de drisanna et de d'jason....les fiancés de l'an 2008... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 5mois: au retour de vacances!!!!apres son operation le:06/08/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 oh, petite puce avec son tit bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 je fais ma star en strass!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon retablissement jolie Drisana gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 merci mimi!!!!!!!!! elle a bien retrouvee sa tonicite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 oh mais c'est pas possible !! j'ai louper tout tes post mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 :suisfou: :suisfou: :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ma douce Drisana .......... 7mois je fais ma malheureuse..... avec ma jolie robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 tres mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 très douce et très chipie!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 pat tu as fait quoi à petite drisanna???? ses yeux sont tous rouge.... vilaine TRop mimi, ta petite puce, gros calins de sa tata, du cantal pardon de "sa belle maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 c'était pas la peine d'avoir investi dans un qui coute la peau ............. ou alors c'est son coté qui ressort................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ................... ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben voui Pat des photos !!! encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 et toi............. on s'eclate ce soir???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trop chou avec sa robe militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 pat a écrit:Ma douce Drisana .......... 7mois je fais ma malheureuse..... avec ma jolie robe! j'adore la premiere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 moi!!!!!!!!!!!!!!j 'adore la princesse................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 a Font Romeu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh la belle Princesse Lutinette!!! Elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites