ecureuil 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà, je vous présente Denzo, mon deuxième petit amour qui arrivera fin juillet à la maison, la photo n'est pas super, mais il avait peur le ti père on le voit à ses oreilles d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 MAREVA IL EST MAGNIFIQUE!!!!! Je suis tellement contente pour toi!!et le prénom:J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Anitachanel a écrit:MAREVA IL EST MAGNIFIQUE!!!!!Je suis tellement contente pour toi!!et le prénom:J'ADORE!!! Merci mon Anita, je l'adore déjà et il est très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Wahouu quelle beauté !! Je suis trop contente pour toi écureuil !!! On t'aidera à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est magnifique ce chibises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Il est super beau ton petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis top contente pour toi Mareva, il est super beau Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il a l'air si doux, et quelle jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est beau, ton 2ème Lutin !!! Quel profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ca y es tu va enfin avoir le 2eme et pas des moindres il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci les copines, que de compliments pour mon petit Denzo, ça me va droit au coeur croyez-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il est mimi ce ti père Cruiser va être très heureux d'avoir un petit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sandrine91 a écrit:Il est mimi ce ti père Cruiser va être très heureux d'avoir un petit frère ! Merci ma Sandrine, je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il est super beau!!!!c'est trop génial Maréva ca va être que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alizée a écrit:il est super beau!!!!c'est trop génial Maréva ca va être que du bonheur!!!! merci Alysée, mais je voudrais l'avoir tout des uite, j'imagine déjà les jeux avec cruiser, ça va être bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bravo! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Francette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pat a écrit:il est superbe!! Merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 wouahou il est superbe ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 couetcouetetgrumo a écrit:wouahou il est superbe ton petit bout MERCIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il est troooooooooooooooop mignon ma ecureuil!!!!!!!!!! ptit père troppppppppppp mignon je veux des photos encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis hyper contente pour toi et pour mon petit cruiser chéri!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maylie a écrit:Il est troooooooooooooooop mignon ma ecureuil!!!!!!!!!! ptit père troppppppppppp mignon je veux des photos encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis hyper contente pour toi et pour mon petit cruiser chéri!!!!!!! A ben t'etais où, je commençait à m'inquiéter moi !! :manger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super nouvelle !!! mais je m'attendais à un petit Dioui noir ! Mais Denzo est trop craquant !! Cruiser va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 super contente pour toi, enfin le mari a craque et le petit deuxieme est arrive, il est trop mignon, vite d autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Joé a écrit:Super nouvelle !!!mais je m'attendais à un petit Dioui noir ! Mais Denzo est trop craquant !! Cruiser va être content Eh oui Joe des fois il arrive pas tout à fait ce que l'on croyait, Joel n'aimait pas du tout diwoui comme nom et le noir apparemment ne plaisait pas à l'eleveur, donc voilà il est crème petit Denzo et d'ailleurs, j'aimerais bien retourner le voir pour les photos ! Tu vois Danielle le dicton "ce que femme veut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 à force d'insicter tu es arriver à tes fins :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 la foto n'est pas belle ?! tanpi il est à croquer et ce même si tu trouve qu'il n'est pas au top sur CETTE foto....c'est donc qu'il est encore mieux en vrai !! vivement des fotos, car il est trop chou ce loulou et très beau nom ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Shamsy a écrit:la foto n'est pas belle ?! tanpi il est à croquer et ce même si tu trouve qu'il n'est pas au top sur CETTE foto....c'est donc qu'il est encore mieux en vrai !! vivement des fotos, car il est trop chou ce loulou et très beau nom ;-) Merci tout plein,c'est pas qu'il est pas beau sur la photo, c'est qu' il etait un peu apeuré, ses yeux pas propres, et j'ai pas eu le temps d'en prendre plusieurs, je ferai mieux la prochaine fois, mercije suis ravie que le nom te plaise,c'est mon mari qui va être content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 RHO JE RATTE TOUT MOI, IL EST TROP MIGNON LE TIT DENZO, ET ENCORE UNE ADEPTE DES PETITS MALOU !!!! TU VERRRAS C'EST TROP BEAU 2 KIKIS :Super!: (même si parfois font les concons mais bon suffit de les remettre sur le droit chemin les tits gaillard mdr) !!!! ENFIN L' ES TROP BEAU LE TIT NOUVEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bibou a écrit:RHO JE RATTE TOUT MOI,IL EST TROP MIGNON LE TIT DENZO,ET ENCORE UNE ADEPTE DES PETITS MALOU !!!!TU VERRRAS C'EST TROP BEAU 2 KIKIS :Super!: (même si parfois font les concons mais bon suffit de les remettre sur le droit chemin les tits gaillard mdr) !!!! ENFIN L' ES TROP BEAU LE TIT NOUVEAU !!!! Merci Bibou, oui j'ai hâte de les voir ensemble faire les idiots,ça va donner je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vivement d'autres photos mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui tu l'as dit vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca y est je vais chercher Denzo la semaine prochaine, lundi ou mardi selon la disponibilité de l'eleveur, j'ai trop hâte depuis le temps que j'attends et Cruiser va être heureux aussi, je pense qu'il s'ennuie aussi pendant 15 jours il etait avec une meute de chiens. Youpieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 super !! comme c'est passer vite je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 cooooooooooool t'as des nouvelles de son petit oeil? et ses oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 couetcouetetgrumo a écrit:super !! comme c'est passer vite je trouve ...Finalement oui quand on regarde en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 maylie a écrit:cooooooooooool t'as des nouvelles de son petit oeil? et ses oreilles? Oui ma choupinette, d'après l'eleveur son aoeil est guerri et ses oreilles sont droites maintenant, j'ai hâte de le voir !!! Et mon cashew, il va bien ? dis donc j'ai vû que tu lui avais acheté un super harnais gris j'adore !!!!!:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 ouais c'est son costume de mariage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 maylie a écrit:ouais c'est son costume de mariage!!!!! De mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il a une bonne bouille j'ai hate de voir les photos de ton bébé et chez toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Le grand jour approche ! une grande excitation en perspective, et un immense bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oua maréva, c'est bientôt le jour J ! tu doit etre aux anges ! Plein de bisous a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Mareva, tu nous enverras pleins de photos de ton petit Denzo , j'ai hâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 ecureuil a écrit:couetcouetetgrumo a écrit:super !! comme c'est passer vite je trouve ... Finalement oui quand on regarde en arrière ! :bravo: :bravo: ecureuil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 MAREVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pour lundi OU mardi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites