Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Voila un espace que pour nous les éleveurs. Ici nous pouvons parler de tout ce qui concerne nos élevages. Echange de savoir uniquement entre nous. Un problème ? N'hésitez pas de le mettre ici pour qu'on puisse discuter entre nous :super: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Dommage que ce lieu reste aussi désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui bizarre vu 74 réponses 3 ????????????? Checher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 À mon avis, peu d'éleveurs vont avouer qu'ils ont des problèmes dans leur élevage. Et il existe un forum dédié qu'aux éleveurs. L'idée était bonne Chris mais je vois que certains éleveurs ne viennent sur le forum que pour présenter leurs portées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Ce poste aurai du être verrouillé, il parlait de la Rubrique " Eleveurs en Privé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Chris a écrit: Ce poste aurai du être verrouillé, il parlait de la Rubrique " Eleveurs en Privé " Donc je verrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites