Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Alors voila, comme je l'avais pré annoncé aux modos du repaire, j'avais une piste concernant la recherche de la chichis de mes rêves !!! C'est une petite boule de poile aux même couleures que curly qui m'a faite craqué, elle est noir, blanche et a un peu de couleur feu un peu partout... En faite je vous raconte tout !!! Voila un jour je prospecte pour la recherche de ma futur puce et je tombe sur un annonce comme quoi une dame a une portée de chiots a venir, je la contacte, elle me dit que les chiots ne sont pas encor nés et qu'elle m'envera les photos dès la naissance... Je lui précise que je recherche une femelle poils court...etc Quelques jours plus tard, elle me contacte et me dit que les chiots sont nés, elle m'envoie les photos et je craque pour cette superbe petite puce PC, noir et blanche a première vue... Je lui dit que j'ai le coup de coeur, discute longtemps avec elle... Au moment ou je me décide de la réservé, elle m'annonce, que je me suis faite grillé la place par quelqu'un d'autre... Déçu comme je ne sais quoi, je me suis dit tampis... Et puis un soir en regardant les annonces, je découvre l'annonce de la propriétaire comme quoi les bébés sont a vendre ...ect Ni une ni deux je renvoie un mail, limite je la harcèle!! Et plusieurs jours après je recoi un mail me disant que la personne pour la puce s'est désisté !!! Heureuse, j'en parle illico a ma mère qui avait eu le coup de coeur aussi, et biensur elle dit oui car des chichis avec ces couleures la il n'y en a pas tout le temps...ect J'attends des nouvelles photos de la puce et vous les postes dès qu'on me les envoies!!! Je suis aux anges, deux chichis, le rêve que demander de plus !!! Si tout va bien, qu'elle grandit bien, qu'elle me plait toujours en grandissant...ect, elle arrivera a la maison fin juillet début aout !!! Oui, je voulais une chi LOF, mais mon coeur en a décidé autrement !!!LOL je crois que c'est souvent comme ça !!! Voila ma petite histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Vivement les photos de la petite puce! je suis contente pour toi Melody, c'est une superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci méliss !!! Oui je suis trop contente, j'ai hâte ausi d'avoir les photos et de pouvoir vous les faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 rhoooooooooo j'ai hate de voir les photos moi aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Toujours pas reçu les photos !!! Je pense dans la journée, car la dame m'a apelé hier et m'a dit qu'elle avait un soucis avec internet !!! Je vous met ça dès que je les reçois !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 C'est Super!je suis contente pour toi!! Alors,comment elle va s'appeler cette petite!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Voici les photos de ma tite princesse !!! Normalement si tout va bien j'ai déjà choisi son petit prénom qui sera surment DINKIE!!!Première photos sur laquelle j'ai craqué!!!Et voici les photos d'elle actuellement prise hier !!!Voila alors vous la trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 euhhhhhhhh attend j'arrive pas à regarder autre chose que le petit bébé de gauche (on dirait cashew-nours!) .... et le ptit bébé de droite ... et ohhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont tous trop mignons!!!! je la trouve trés jolie pour ma part ta ptite puce!!! et son prenom est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci maylie !!! Oui c'est cashew junior le ti bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tres jolie ta petite puce félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci beaucoup. J'irai surment la voir en train dans 1 semaine !! Je reprendrai des photos !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ohh comme elle est mignonne la tite puce!!! Félicitation melody!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci beaucoup anita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 très jolie ta puce!!!!et j'adore son prénom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 elle a une bouille à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci beaucoup a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 RHO MON DIEU LA PETITE MERVEILLE, ELLE EST MAGNIFIQUE, JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI MELOLO, PETAR COMMENT AI-JE PU RATTE CE POST !!!!! CURLY VA ËTRE AU ANGE, UNE SI BELLE POUPETTE, IL VA FAIRE LE FOUFOU !!!! JE TE FAIT DE GROS GROS BISOUS MA CHERIE, :t'm: AINSI QUA MON PETIT CURLYTOS D'AMOUR, ET BIENTOT A LA TITE DINKIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop belle la petite puce, c'est curly qui va être content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci beaucou les filles !!! Oui j'espère que curly s'entendra bien avec elle et qu'elle n'aura pas un caractère trop dominant car lui c'est une crème !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 melodydu774 a écrit:Voici les photos de ma tite princesse !!! Normalement si tout va bien j'ai déjà choisi son petit prénom qui sera surment DINKIE!!! Première photos sur laquelle j'ai craqué!!! Et voici les photos d'elle actuellement prise hier !!! Voila alors vous la trouvez comment ? la jolie bouille felicitation melody :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elle est très belle ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci encore pour tous ces compliments !! J'ai hâte d'aller la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Magniiifique !! Je craque :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci méliss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites