Invité Posté(e) le 23 juin 2008 cooooooooool alors elle a dit quoi??? elle doit être comme une dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 GENIAL!!! depuis le temps qu'on (enfin qu'elle) attend ce moment!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rooo c'est trop bien méliss raconte !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Encore un peu de patience, Anita vous racontera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 H0lly a écrit:Encore un peu de patience, Anita vous racontera tout mechante :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 couetcouetetgrumo a écrit:H0lly a écrit:Encore un peu de patience, Anita vous racontera tout mechante :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rooo non méliss pas sympa ! LoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Alors on a hâte de savoir nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! et on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'en trépigne d'impatiente !!! LOoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi j'en peux plus d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 :Baston:M'en parle pas maylie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Anita n'est pas encore rentrée chez elle ?? ouh la la ça va être la fessée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Anita n'est pas encore rentrée chez elle ??ouh la la ça va être la fessée !!!!!! Rooo oui la vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 sandrine91 a écrit:Anita n'est pas encore rentrée chez elle ?? ouh la la ça va être la fessée !!!!!! Ma petite Sandrine, Anita a quitté la maison vers 15h30 ! Et comme elle est venue en voiture et non en jet privé je pense qu'elle sera de retour en Suisse aux environs de 19h30... Alors, un peu de patience ma Sandrinette ! Je suis sûre qu'Anita va venir, très vite sur le fofo pour tout vous raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'espère on l'attend avec impatiente notre anita !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Colette a écrit:sandrine91 a écrit:Anita n'est pas encore rentrée chez elle ?? ouh la la ça va être la fessée !!!!!! Ma petite Sandrine, Anita a quitté la maison vers 15h30 ! Et comme elle est venue en voiture et non en jet privé je pense qu'elle sera de retour en Suisse aux environs de 19h30... Alors, un peu de patience ma Sandrinette ! Je suis sûre qu'Anita va venir, très vite sur le fofo pour tout vous raconter ! Merci ma Colette pour les tites nouvelles !! nous attendons son retour avec impatience gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Anita je bouge pas du forum tant que j'ai pas vu chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis la les filles!!! Je vais charger les photos et je vous raconte tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 raconte !!!!raconte!!!! on veut tout savoir et tout voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vite vite vite !!!!!!!!!!!! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon heureusement que je suis partie faire dodo, je crois qu'il y en a qui on attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Enfin tite chanel arrivée super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hate de te lire et de voir tes photos Anitachanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 elles y sont ma domino, elles sont à photos et videos des lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci Maylie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites