Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Me voilà dans la dernière ligne droite! Dans 10jours mon bébé serra dans mes bras! Enfin,le moment tant attendu arrive! Seulement,les derniers jours sont les pires!Ceux ou l'on pense a eux toute la journée!Ceux ou on commence a angoiser un peu!! Vite,je veux que ça passse vite,comme ça elle serra avec moi pour toujours! Je t'aime déjà tant mon petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 courage anita tout va bien se passer,tu vas bientot pouvoir nous inonder de photos de ta puce c'est la dernière ligne droite qui est la plus longue moi c'est pour le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 courage quand tu l'auras dans tes bras tu penseras meme plus a l'attente que tu as eu... pleins de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Allez on compte avec toi pour t'aider un peu !J - 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 encore 10 jours pour un bonheur absolu!!! c'est vrai que les derniers jours semble trèèèèèès long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Hiii Anita elle sera bientôt avec toi ta princesse !! Je suis si heureuse :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Allé,je me dis que ça va passer viiiitteee!!! Méliss,tu me réserve le mercredi pour venir a Genève voir Chanel hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ca va aller vite maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui plus que quelque jour et ça y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ça va passer plus vite que tu le penses maintenant ... La semaine prochaine elle sera là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Anitachanel a écrit:Allé,je me dis que ça va passer viiiitteee!!!Méliss,tu me réserve le mercredi pour venir a Genève voir Chanel hein!!! C'est noté !!!:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Super ma chérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 aller plus que 10jours , ça va vite passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 couetcouetetgrumo a écrit:J-9 Plus que 9jours ?! Alors ça sa se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Et oui,j-9!!! je suis toute excitée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Allé anita plus beaucou de temps a tenir, après tu va voir tu aura ta puce pour te réconforter de l'avoir tant attendu, tu va pouvoir la serrer dans tes bras ...ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bientot la pupuce dans tes bras apres ,c'est que du bonheur derniere ligne droite ça arrivera vite :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Et voilà,plus qu'une semaine pour ma Chanel! Aujourd'hui c'est J-7 pour ma Princesse! Les derniers jours sont vraiment les pires!Horrible cette attente si grande! déja 3mois que j'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca vient, Anita chérie... je suis de tout coeur avec toi... c'est VRAI, les derniers jours sont affreux... mais LE DERNIER, je veux dire LA VEILLE, alors c'est c'est l'euphorie et je ne te parle par du jour J au matin !!! Courage, ma Jolie Anita... courage ! :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Courage Anita, c'est presque là, je me souviens trés bein de l'attente du cashew..... j'imagine trés bien ce melange de bonheur, d'exitation et d'angoisse!!!!!! tu tiens le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je vais bientôt rencontrer la petite Chaneeel :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 courage anita,regarde derrière toi comme les trois mois sont vite passés maintenant une toute petite semaine c'est plus rien tu vas bientot pouvoir compter en heures et ensuite quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ma petite Anita, j'attends avec toi et ici on sait ce que ça fait ce mélange d'impatience qui fait mal, ces bouffées délirantes d'amour, oh là là bientôt, bientôt:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ça y est tu y arrives!!! toute cette attente fait partie de l'aventure que tu vas vivre avec ton bébé!! ce sont des moments intenses que tu n'oublieras jamais et apres tu vivras ton bonheur en direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment super !!! Tu ne doi plus en pouvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Derniére ligne droite pour toi Anita !!!! Les derniers jours sont les plus longs , mais le jour J quel bonheur !!!!!!! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci les filles!!!! Le jour J approche à ma grande joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Allé,la journée est déjà finie bientot..alors un jour de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est donc un lundi que tu part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 C'est super !!! J'ai hâte de voir la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oui ma Mareva,c'est Lundi 23! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 T'as encore des examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Alors tu va chercher la puce en train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 H0lly a écrit:T'as encore des examen ? Tas de cendre mélisandre je fini mardi..il me reste un seul examen et c'est mardi a 9h30 un oral de français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 melodydu774 a écrit:Alors tu va chercher la puce en train ? Non,en voiture avec mon papa! 365 km et 4heures de route! Alors après l'allée t le retour on sera tous KO! :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Le bonheur est tout proche ma puce !!!!!!! la semaine va vite passer !!!!!!!!! .... Un petit conseil pour que ça passe plus vite : couches toi tôt les journées seront plus courtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Anitachanel a écrit:H0lly a écrit:T'as encore des examen ?Tas de cendre mélisandre je fini mardi..il me reste un seul examen et c'est mardi a 9h30 un oral de français!!! Oooh la chance !! Moi je finis dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca sera vite là mon petit doigt me dit que la semaine prochaine, y aura pas d'anitachanel ici: elle sera trop occupée a faire des calinoux à sa ptite demoiselle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu dois compter les jours Anita je comprends ton impatience! je risque d'etre dans le var quand Chanel arrivera donc pas d'internet Je te fais de gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Chris a écrit:J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jour - 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ps cooki ronfle( et oui !!) sur le lit !!! ses trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 allez plus qu'une semaine a attendre, courage. Je te fais un gros bisous :groscalin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 désolée ma petite anita, mais.... DEMOISELLE CHANEL est partie à saint etienne... pa pû empecher bunny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oui emilie est ravie d'ailleur et remercie chaleureusement tata et colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites