Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne vends pas mes chiots...DS CES CONDITIONS§

Messages recommandés

Invité

voilà
sur un forum que l'on connait tous, j'ai eu un mp d'un membre, me demandant un chiot pc

apres avoir vérifié, il se trouve que ce membre à "perdu" sa petite chienne , plus précisémment son ami...

voici ma réponseje vais te paraitre "méchante" mais je ne veux pas te vendre de chiot,
je ne te connais pas mais, je ne veut pas risquer le même incident pour un de mes bb, je ne m'en remettrai pas...

milles excuses, : slte :


qu'auriez-vous répondu???

Attention, à ce que vous me dites.........

je plaisantes, là ça m'énerve.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacqueline tu as raison! On ne vend pas un bébé si on ne fait pas confiance à la personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Jacqueline, moi comprends pas tout????????????????


c'est simple j'ai refusé de vendre un chiot à une personne qui en à déjà perdu un, en locurence une petite femelle!!!

merci ma tite payse, bon dimanche à tooi et à christian, calins à mes tits neveux et un gros poutou à ma bellu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça "perdu" ? Elle est décedée ou elle l'a vraiment perdue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, elle l'a perdu comment?
De toute manière, je pense comme toi: si tu n'as pas confiance, de façon expliquée ou pas, alors tu ne vends pas... je suis vraiment d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas ete voir si j'avais une réponse, de toute façon, je ne changerai pas d'avis

c'est son ami, qui l'a laissé échapper dans un parc, ss doute en l'a promenant... et ils ne l'ont pas retrouvée, et à présent, elle veut un mâle!!!!!


elle avait mis un post, sur notre ex forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum bizarre...
j'aurais pas confiance non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voyons !
ah Jacqueline tu as raison
oui oui
des irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi tata .... :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100% d'accord.....si tu as le moindre doute tu ne laisses pas partir ton bébé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne vous inquiettez pas,je ne suis pas folle, je fais tres tres tres attention :Super!: :Super!: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouias c'est ca t'es pas folle mon oeil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d accord oui et non !!! oui car on ne vend pas un de ces bébés a quelqu un en qui nous n avons pas confiance mais pas d accord car un incident et si vite arriver , ok elle a perdu un chien mais cela veux dire qu elle n as plus le droit d en avoir ???

juste avant cruz j ai perdu mon pinsher nain , je faisait des travaux chez moi et les ouvriers on ouvert la porte pour une livraison et la apple s est échappé je l ai chercher nuitS et jours pendant un mois dans toute la ville j en etait malade

et pourtant aujourd hui j ai mon petit cruz et je ne pense pas etre une mauvaise maitresse

voila , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai qu'une seule réponse Jacqueline ce sont tes bébés et c'est bien normal de vouloir les confier à quelqu'un en qui tu ai confiance..


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire jacqueline. Confier ses bébés est un lourd engagement..... Maintenant, il arrive de se faire "avoir" en beauté, tu le sais bien.

C'est vrai qu'un accident peut vite arriver, ils sont tellement diables et vifs ces lutins. C'est pour cela que je ne les confierai jamais à personne même une journée !

Mais je te comprends tout à fait, quand on n'a pas confiance .....pas la peine de prendre le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
margaux et cruz a écrit:
je suis d accord oui et non !!! oui car on ne vend pas un de ces bébés a quelqu un en qui nous n avons pas confiance mais pas d accord car un incident et si vite arriver , ok elle a perdu un chien mais cela veux dire qu elle n as plus le droit d en avoir ???

juste avant cruz j ai perdu mon pinsher nain , je faisait des travaux chez moi et les ouvriers on ouvert la porte pour une livraison et la apple s est échappé je l ai chercher nuitS et jours pendant un mois dans toute la ville j en etait malade

et pourtant aujourd hui j ai mon petit cruz et je ne pense pas etre une mauvaise maitresse

voila , bisous


je me suis mal fait comprendre, et je m'en excuse,

je te comprends tres bien

cette personne n'a pas l'air du tout catastrophée de la perte de sa petite chi, d'apres mes renseignements elle est SDF, et veut réacheter un chiot mâle, et se lancer dans l'élevage, alors , j'ai toutes les raisons de pensser que cette personne n'est pas sérieuse

si tu perds un chiot, tu seras catastrophée, en racheterais-tu un de suite sans peine???
je ne crois pas , vu qu'avant de prendre ton petit cruiz, tu a chercher ton pinsher nuit et jour, donc je ne fais pas du tout la même comparaison entre toi et cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j etais traumatisée j ai mis plus d un an avant d avoir cruz , c est sur qu apres ce que tu viens d expliquer je te comprend a 100%
Il y a assez de chien mal heureux a cause de mauvais placement pour en rajouter un , tu as raison de te mefier
Le metier d eleveur consiste aussi a bien faire adopter ses bébés et je trouve que tu fais ca tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est encore une sans coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ont perd un ti lutin ont remu ciel et terre pour le retrouver avant de vouloir le remplacer,ce n'est pas l'aimer,je perd un objet c'est pas grave j'en prend un autre cela n'engage que moi, ceci dit Jacqueline je suis entierement et 100 pour 100 en accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends Jacqueline quelle lourde responsabilitée que de confier un chiot ou un chien !!!!
Moi je remercie mes éleveurs de m'avoir fait confiance , mais je reconnais que ce n'est pas évident !!!! Meme avec une personne sérieuse , il faut tellement etre attentif avec nos petits lutins , ils sont si vifs ,ne pas les oublier sur le canapé , les marches avec un chiot ......
Un CHICHI ça se mérites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100/100 :Super!: , avec toi Jacqueline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi ! J'ai eu des cas un peu semblables, de personnes ayant perdu leur chihuahua ; j'avoue que j'ai été choquée par le comportement très détaché de ces maîtres qui voulaient remplacer, immédiatement, le chien perdu ou volé, sans s'être donné la peine de faire des recherches !

Par contre, dans ces cas là, j'essaie d'être diplomate : je dis simplement que je n'ai pas de" chiot disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi, je n'ai pas été diplomate, tu me connais, edès que l'on touche aux animaux je

de toute façon, elle aurait vu sur mon site qu'ils l'étaient... :Danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi je trouve que c'est tout a ton honneur... c'est a ca que moi en tant que particulier je vais juger un bon éleveur,,d'un moins bon...
pour moi il faut qu'il y est des réserves sur les futurs adoptants...on achete pas un jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet un animal quel qu'il soit n'est pas un gadget, qu'on prend et qu'on jette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo JACQUELINE

c bien comme ça qu'on reconnait une éléveuse avec un grand AMOUR et respect pour ses chis,tu as eu la bonne reponse,je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jacqueline , il faut que le courant passe entre éleveurs et acheteurs , c'est important .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci marita et astuce... :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là ma Jackinette tu as 100% raison !!!!
premièrement ces petits chiots vous appartiennent alors vous êtes libres de choisir des "parents" dignes de vos petits chichis !!!!!
moi j'aurais fait pareil !!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
Alors là ma Jackinette tu as 100% raison !!!!
premièrement ces petits chiots vous appartiennent alors vous êtes libres de choisir des "parents" dignes de vos petits chichis !!!!!
moi j'aurais fait pareil !!! :Super!:



voilà qu'elle me vouvoie :Cavapas:


Sandrinette, tu as :bulles: :restezCool: :restezCool: :restezCool: :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non ma Jackinette !!!! quand je dis "vous" j'englobais "les éleveurs"
c'est pas parceque t'as bû que j'ai fait pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:superOK: :superOK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! J'ai eu des cas un peu semblables, de personnes ayant perdu leur chihuahua ; j'avoue que j'ai été choquée par le comportement très détaché de ces maîtres qui voulaient remplacer, immédiatement, le chien perdu ou volé, sans s'être donné la peine de faire des recherches !

Par contre, dans ces cas là, j'essaie d'être diplomate : je dis simplement que je n'ai pas de" chiot disponible...


moi je suis entre vous deux

je dis simplement que je n'est pas de chien à LEUR vendre...

Après chaqu'un interprète cette phrase comme il veux, mais on ne peut pas me dire "et pourtant j'ai vu que vous aviez des chiens disponible..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et entre nous il y en a des personnes pas bien du tout
Déjà quand je ne veu pas vendre je ne m'en cache pas et c'est surtout que j'estimerai que le chiot n'aura pas tous les besoins dont il lui faut
Exemple une connaissance me demande un chiot sachant que c'est une personne qui vis seule et qui est absent toute la journée..
Pas intéressant surtout pour un ptit bébé qui a besoin d'attention

ou alors il y a les connaissances qui s'imaginent les avoir gratos( bah vi.....)


racontez vos histoires drôles à ce sujet je pense qu'il y en aura d'excellentes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non de nom

encore

une personne me tel veut un autre chi, car le sien tué par son petit fils, qui l'a tombé!!!!!!!!!!!
no comment

je n'en ai pas, tu vois Colette je deviens diplomate....
mais je serre les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée ça fait peur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélas ceux là ont seulement perdu de vieilles chaussettes pas de pleurs, veulent juste un remplaçant!!
il y à quelque années j'ai vendu marquise une adorable puce bleue et mini à des lyonnais, hyper gentils, vraiment supers

un soir ils rentrent du travail, et mme la mere de monsieur ouvre la porte au moment où ils entrens ds la cour, ils n'ont vu que leur puce volé devant les phares.........

la dame, dominique à fait une grosse dépression...
et je n'avais réellemnt pas de chis à cette époque, pour leur vendre, je crois mm que je leur aurait donné, tellement elle etait efondrée et moi , donc..
ils en ont réachete 2 ailleurs plus tard, mais la belle mere n'a jamais remis les pieds chez eux!!!!

ces gens m'avaien, également réachete une chienne, qui etait mal tombé chez des "vendeurs de chiens ", qui m'avaient bien caché leur métier, et cette chienne à vécu chez la maman de cette dame, agée , jusqu'à la mort de sa maitresse, puis ils l'ont prise avec leurs deux chiennes, apres

vraiment des gens adorables...
et là c'était la grosse catastrophe, et pas dee leur faute...


au bout de toutes ces années, mon bilan, de sauvetages et d'enquetrice , m'ont appris à etre tres prudente, tous ne sont pas indignes d'avoir des animaux, mais beaucop trop prennent un animal pour un cadeau, ou un jouet ou un objet..

un BA bébé, c'est mignon, mais quand il devient grand, il encombre, il fais des grosses crotes, il mange , il faut des soins, alors......... on sait ce que ça donne :restezCool: :restezCool: :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends très bien, c'est l'instinct maternel qui parle. Quand on a un doute il est préférable de suivre son idée c'est une petite voix qui nous interpelle.
j'ai stérilisé mes chats persans au bout de trois portées car je ne connaissais plus personne de confiance à qui les confier. cela aurait été trop dur pour moi d'être dans le doute du bien être de mes bébés.
en tout cas je suis un vrai tyran dans les réunions de famille, les petits enfants ont interdiction formelle de porter Tyson, ou de le déranger sans arrêt. Je veille ! et croyez moi personne approche.
tant pis pour ce que l'on peut penser, les parents notamment, j'assume à fond. Mon t'chi passe avant tout. c'est pourquoi je vous comprends tant, Jacqueline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci marie-christine

seuls les vrais amoureux, réagissent ainsi

comme je le dis souvent un animal donne sa tendresse et son amour à fond seul l'homme est capable de trahir...

et vendre n'importe où et à n'importe qui , seraitune trahison de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacqueline,
c'est vrai, ils nous font tant confiance que ce serait les trahir, ils s'en remettent tant à nous et ils ont un tel degré de sensibilité que s'en est émouvant.
il y a assez de malheureux comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vais que ça ne doit pas être évident de confier nos petit amour, Ont entend tellement de cas ou sa se passe pas bien !
Ou le chien devient le souffre douleurs des gosses !
J'ai reccupéré un BA martirisé par un gosse qui lui monté sur le dos toute la journée ! après pour le sociablilisé avec les chiens, et les enfants, ça a été très long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
C'est vais que ça ne doit pas être évident de confier nos petit amour, Ont entend tellement de cas ou sa se passe pas bien !
Ou le chien devient le souffre douleurs des gosses !
J'ai reccupéré un BA martirisé par un gosse qui lui monté sur le dos toute la journée ! après pour le sociablilisé avec les chiens, et les enfants, ça a été très long !


on devrait éduquer les gens avant les chiens;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! J'ai eu des cas un peu semblables, de personnes ayant perdu leur chihuahua ; j'avoue que j'ai été choquée par le comportement très détaché de ces maîtres qui voulaient remplacer, immédiatement, le chien perdu ou volé, sans s'être donné la peine de faire des recherches !

Par contre, dans ces cas là, j'essaie d'être diplomate : je dis simplement que je n'ai pas de" chiot disponible...


Ah oui moi non plus je ne comprends pas qu'on soit détaché aussi vite de son petit chien pour le remplacer aussi rapidement...
C'est vrai qu'un accident peut vite arriver......... mais je serais tellement effondré s'il arrivait quelque chose à Austin ou Cézanne que je suis incapable d'imaginer les remplacer.... rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.... ils sont tellement tout pour moi.... ils sont à l'origine de mon premier sourire le matin, et le dernier avant de me coucher.... ce sont les seuls êtres qui me font rire... de vrais anti-dépresseurs..... Tous les 3, on est comme une famille.... et je me vois mal remplacer rapidement un membre de ma famille s'il lui arrivait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
Colette a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! J'ai eu des cas un peu semblables, de personnes ayant perdu leur chihuahua ; j'avoue que j'ai été choquée par le comportement très détaché de ces maîtres qui voulaient remplacer, immédiatement, le chien perdu ou volé, sans s'être donné la peine de faire des recherches !

Par contre, dans ces cas là, j'essaie d'être diplomate : je dis simplement que je n'ai pas de" chiot disponible...


Ah oui moi non plus je ne comprends pas qu'on soit détaché aussi vite de son petit chien pour le remplacer aussi rapidement...
C'est vrai qu'un accident peut vite arriver......... mais je serais tellement effondré s'il arrivait quelque chose à Austin ou Cézanne que je suis incapable d'imaginer les remplacer.... rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.... ils sont tellement tout pour moi.... ils sont à l'origine de mon premier sourire le matin, et le dernier avant de me coucher.... ce sont les seuls êtres qui me font rire... de vrais anti-dépresseurs..... Tous les 3, on est comme une famille.... et je me vois mal remplacer rapidement un membre de ma famille s'il lui arrivait quelque chose


JC= :Super!: je pense TOUT PAREIL QUE TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...