Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je ne vends pas mes chiots...DS CES CONDITIONS§

Messages recommandés

Invité
j ai relu tt le post et c est bien triste ...
Je comprends qu il soit difficile de laisser partir un bebe ,un adulte,c est une question de feeling svt ...
Difficile pour nous parfois aussi ,en face ... Avoir de jeunes enfants,travailler hors de chez soi ,tant de choses sont rehibitoires pour certains eleveurs ...
Mais bon ,on fini ts par trouver notre bonheur ,l essentiel est d etre honnete et responsable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAMSARA a écrit:
j ai relu tt le post et c est bien triste ...
Je comprends qu il soit difficile de laisser partir un bebe ,un adulte,c est une question de feeling svt ...
Difficile pour nous parfois aussi ,en face ... Avoir de jeunes enfants,travailler hors de chez soi ,tant de choses sont rehibitoires pour certains eleveurs ...
Mais bon ,on fini ts par trouver notre bonheur ,l essentiel est d etre honnete et responsable !


Mais bon ,on fini ts par trouver notre bonheur ,l essentiel est d etre honnete et responsable

c'est tout à fait ça........ si tout le monde était honete et responsable, on se ferai moins de souci pour le devenir de nos bébés, quand aux adultes............je préfere ne pas en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est la partie la plus difficile dans l'élevage-passion: laisser partir les bébés élevés avec amour et parfois au prix de nuits blanches, vers l'inconnu... À moins de distribuer aux parents et amis, à titre gratuit et encore...
Il ne reste que le sixième sens et prendre tous les renseignements et précautions possibles!
Mais qu'est-ce que je te comprends Jacqueline et j'appréhende déjà!
:zutzutzut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
je n'ai pas ete voir si j'avais une réponse, de toute façon, je ne changerai pas d'avis

c'est son ami, qui l'a laissé échapper dans un parc, ss doute en l'a promenant... et ils ne l'ont pas retrouvée, et à présent, elle veut un mâle!!!!!


elle avait mis un post, sur notre ex forum..


Et un beau jour .. Chabada bada..chabada bada .. au bord de ce fameux parc, le regard de la belle disparue croisa le regard de ce tout nouveau mâle .. chabada bada..chabada bada .. leurs coeurs ne firent qu'un bon, c'était elle, c'était lui .. chabada bada..chabada bada .. grâce à lui, elle pu retrouver son foyer et les bras chauds de ses maîtres qui ne l'avaient jamais oubliée .. chabada bada chabada bada .. De cette amour naquirent 3 magnifiques chiots .. chabada bada chabada bada .. que bien évidement ne seraient adoptés que par la famille la + offrant.. hum à la famille ayant le + d'amour à offrir.

Ahhhhhhhhhh.... l'amour .. il permet bien des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sock's t'es trop forte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sock_s a écrit:
jacqueline a écrit:
je n'ai pas ete voir si j'avais une réponse, de toute façon, je ne changerai pas d'avis

c'est son ami, qui l'a laissé échapper dans un parc, ss doute en l'a promenant... et ils ne l'ont pas retrouvée, et à présent, elle veut un mâle!!!!!


elle avait mis un post, sur notre ex forum..


Et un beau jour .. Chabada bada..chabada bada .. au bord de ce fameux parc, le regard de la belle disparue croisa le regard de ce tout nouveau mâle .. chabada bada..chabada bada .. leurs coeurs ne firent qu'un bon, c'était elle, c'était lui .. chabada bada..chabada bada .. grâce à lui, elle pu retrouver son foyer et les bras chauds de ses maîtres qui ne l'avaient jamais oubliée .. chabada bada chabada bada .. De cette amour naquirent 3 magnifiques chiots .. chabada bada chabada bada .. que bien évidement ne seraient adoptés que par la famille la + offrant.. hum à la famille ayant le + d'amour à offrir.

Ahhhhhhhhhh.... l'amour .. il permet bien des miracles.


C'est quoi ????????????
la chienne à été retrouvé

ou un poeme à ta façon ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
Sock_s a écrit:
jacqueline a écrit:
je n'ai pas ete voir si j'avais une réponse, de toute façon, je ne changerai pas d'avis

c'est son ami, qui l'a laissé échapper dans un parc, ss doute en l'a promenant... et ils ne l'ont pas retrouvée, et à présent, elle veut un mâle!!!!!


elle avait mis un post, sur notre ex forum..


Et un beau jour .. Chabada bada..chabada bada .. au bord de ce fameux parc, le regard de la belle disparue croisa le regard de ce tout nouveau mâle .. chabada bada..chabada bada .. leurs coeurs ne firent qu'un bon, c'était elle, c'était lui .. chabada bada..chabada bada .. grâce à lui, elle pu retrouver son foyer et les bras chauds de ses maîtres qui ne l'avaient jamais oubliée .. chabada bada chabada bada .. De cette amour naquirent 3 magnifiques chiots .. chabada bada chabada bada .. que bien évidement ne seraient adoptés que par la famille la + offrant.. hum à la famille ayant le + d'amour à offrir.

Ahhhhhhhhhh.... l'amour .. il permet bien des miracles.




C'est quoi ????????????
la chienne à été retrouvé

ou un poeme à ta façon ?????????

Comment tu ne connais pas? Ce sont les miracles de l"'amooouuuuuuuur!!!" un homme ... une femme ..
Non non je te rassures, c'est un roman de mon cru :) Je ne connais pas les protagonistes .. ;) Mais la tentation était trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas les paroles de la chanson ça......................
c'est quand mm un peu tiré par les cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...