nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je crois bien que ma douce Banquise a trompé ma confiance et .......a été " fauté " avec un :Si, si .........j'en ai la preuve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Rhoo trop mimie la photo! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Roooh ils sont trop chouuu !Fais leur plein de calinoux pour moi nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est trop mignon! c'est vrai qu'avec son petit bidon y a de quoi avoir des doutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Comme ils sont beaux tes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MERCI POUR EUX ! Le pire , c' est qu'avec les années qui passent .........et les bébés qui naissent !!!!!Je suis toujours aussi " gaga " devant eux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Cro mimi ces ti chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils sont magnifiques !!! et la photo a de quoi rendre gaga, tu as raison de l'être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ILs sont tout rose comme des petits cochons de lait ces 3 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 licorne a écrit:ILs sont tout rose comme des petits cochons de lait ces 3 beaux bébésOh! la , la !!!!!!Il n'y a pas que moi qui suit " fatiguée " !!!!!Non, non .......Licorne .....les p'tits cochons roses ....ne sont que ....2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ben moi j'adore les cochons alors j'en prendrais bien un :coeur3: :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trooooooooooop mignons les ptits bébés!!!! & les ptits cochons, encore plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 effectivement cet enfant là est douteux!!!!!! je ne sais pas s'il sera confirmé un jour...... :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Adorables ces petits c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 petits cochons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un chicochon ah ! elle est bien bonne la vilaine fille comment a t'elle osé :copains?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Trop mignons, ces BB Lutins ... et le petit tout rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 top craquant ces lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites