ecureuil 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Anita j'y compte bien ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Denzo est à la maison jusqu'a mercredi soir, c'est génial ! voici quelques photos , pas facile ils bougent tout le temps les titis Denzo renifle Deva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 tu l'as jusque mercredi soir ?? pourquoi ..? tu ne le gardes pas ? il est rigolo et sa couleur est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oh Maréva ca va être dur de les laisser ces 2 petits chéris!!!!mais t'en fais pas tout va bien se passer et à ton retour ce sera que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 il est superbe ton petit denzo!!!!!! elle te le garde jusqu'a ton retour de vacances, c'est ca? il est trop mignon ma ecureuil, je comprend que tu ais craqué ma cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est trop beau !! encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Profitte bien de tes deux loulous ,je penserai à toi! Et merci encore de m'avoir accueilli aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sandrine91 a écrit:tu l'as jusque mercredi soir ?? pourquoi ..? tu ne le gardes pas ? il est rigolo et sa couleur est très jolie ! Ma Sandrinette, c'est parce que je pars en vacances loin et que je donnes mes deux titis à mon eleveur, Cruiser aussi, il fera bien trop chaud là où je vais et les frerots seront ensemble comme ça, je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alizée a écrit:oh Maréva ca va être dur de les laisser ces 2 petits chéris!!!! mais t'en fais pas tout va bien se passer et à ton retour ce sera que du bonheur!!! Oui Alizée, Denzo est à la maison depuis hier et ça y est , il m'a contaminé, il est si doux !! mais bon je me fais une raison, d'ailleurs j'ai vû Cruiser hier chez l'eleveur il etait heureux de retrouver son premier papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 maylie a écrit:il est superbe ton petit denzo!!!!!! elle te le garde jusqu'a ton retour de vacances, c'est ca? il est trop mignon ma ecureuil, je comprend que tu ais craqué ma cherie! Je l'adoreeeeeeee il a les oreilles encore pendouillante, mais apparemment il fait déjà ses dents, les définitives, il a 4 mois et demi et apparemment ce serait à cause de ça, un coup il a une oreille droite un coup les deux et ce matin les deux en bas, trop rigolo !! pour toi ma Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 delfe a écrit:Profitte bien de tes deux loulous ,je penserai à toi! Et merci encore de m'avoir accueilli aujourd'hui. Je t'en prie ça a été un vrai plaisir, à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà Denzo a fait sa première nuit à la maison, il n'a pas trop pleuré, il répond déjà à mon appel, a fait pipi dehors et sa crotte, bon en revenant en a fait encore deux, je me demande où il met tout ça dans son bedon, enfin je trouve qu'il a un peu dégonflé depuis hier, ça doit être un morfaloux ce titi là, je vais faire des photos, dès que je peux, ce matin Cruiser veto rappel, il va pas aimé mon petit, du coup je suis bien occupée avec deux heureusement que j'ai récuperé un parc bébé comme ça je met Denzo dedans quand je veux avancer chez moi, sinon les valises ne seront pas faite avant de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 super Maréva!!!!ils jouent ensemble tes 2 loustics?tu nous feras plein de photos j'espère quand tu récupéreras les 2 à ton retour parce que le petit Denzo il a l'air superbe et comme j'adooore Cruiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alysée il faut que je te gronde, sous une ecuelle il doit te manquer un caoutchouc, je m'en suis aperçue cette semaine quand j'ai refait des petites cuillères, tu verifie ma douce ? Pour l'instant c'est surtout Cruiser qui prend Denzo pour un jouet, Denzo me suis partout l'air de dire maman au secours il m'embête ! je sens que là je vais plus rien faire à la maison ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ohh mareva tu as Denzo avec toi c'est super!!! fait lui pleins de bisous de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Mareva super occupée maintenant avec ces 2 qu'ils sont mignons je te comprends trop bien Mareva et je sais ce que tu ressens !!!!!!!!!t'as envie de rester hein???????????????, mais je te souhaite de profiter pleinement de ta famille et en rentrant tu pourras te consacrer a tes loulous d'amour pense a te faire bien bronzer et revenir zen!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 vivement les photos :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Marita a écrit: Mareva super occupée maintenant avec ces 2 qu'ils sont mignons je te comprends trop bien Mareva et je sais ce que tu ressens !!!!!!!!!t'as envie de rester hein???????????????, mais je te souhaite de profiter pleinement de ta famille et en rentrant tu pourras te consacrer a tes loulous d'amour pense a te faire bien bronzer et revenir zen!!!!!!!!!!! Ben oui ma belle j'ai pas envie de partir, juste pour voir mon fils, m'en fout de la Croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Encore une tite photo, il sont resté ensemble juste le temps de poser, parce que là, Cruiser ne veut pas dormir à côté de de Denzo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà Denzo est reparti, à cause de l'ulcère mon eleveur a preferé le reprendre pour le soigner et il va le mettre au calme pour qu'il dorme et pour avoir l'oeil fermé, sage décision, mais je me trouve toute bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pardon , tit ecureuil, j'avais zappé ce post, :bienvenue: [b]à ton petit DENZO Denzo et Cruiser, ont l'air de s'etre bien adapté l'un à l'autre, félicitations, l'éleveur est adorable de te garder tes deux loulous pendant tes vacances, mais je l'ai déjà fait aussi, c'est un peu normal, et au moins tu parts en confiance, même si la séparation est difficil le.. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jacqueline a écrit:pardon , tit ecureuil, j'avais zappé ce post, :bienvenue: [b]à ton petit DENZO Denzo et Cruiser, ont l'air de s'etre bien adapté l'un à l'autre, félicitations, l'éleveur est adorable de te garder tes deux loulous pendant tes vacances, mais je l'ai déjà fait aussi, c'est un peu normal, et au moins tu parts en confiance, même si la séparation est difficil le.. [/b] Merci Jacqueline, c'est vrai que je suis parfaitement tranquille de ce côté là, il n'y a que la séparation qui sera douloureuse pour moi, mais bon c'est vraiment pour le confort de mon titi et ça vaut le sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ecureuil a écrit:jacqueline a écrit:pardon , tit ecureuil, j'avais zappé ce post, :bienvenue: [b]à ton petit DENZO Denzo et Cruiser, ont l'air de s'etre bien adapté l'un à l'autre, félicitations, l'éleveur est adorable de te garder tes deux loulous pendant tes vacances, mais je l'ai déjà fait aussi, c'est un peu normal, et au moins tu parts en confiance, même si la séparation est difficil le.. [/b] Merci Jacqueline, c'est vrai que je suis parfaitement tranquille de ce côté là, il n'y a que la séparation qui sera douloureuse pour moi, mais bon c'est vraiment pour le confort de mon titi et ça vaut le sacrifice tu pourras au moins profiter en toute quiétude de tes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça doit être dur ecureuil de les laisser mais pense que c'est pour leur bien à eux et ce sera plus facile pour toi de partir.bon courage et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ma cherie, profite de ton fils...... j'ai pas suivi, denzo a un ulcere, c'est ca? ne t'inquiete pas, ca se soigne bien si c'est pris à temps (ce qui est son cas je pense!) profite de tes vacances, tout le monde est en sécurité, donc: TOUT VA BIEN! et rapporte leur un cadeau hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui jacqueline, j'espère profiter, mais pour l'instant, j'ai du mal à me projeter, j'appréhende la séparation jeudi soir, les filles vous allez dire que j'exagère, je pars en vacances dans un beau pays, il y en a qui ne parte pas et moi je me plains !! Merci Martine, c'est gentil de me souhaiter de bonnes vacances, je pense qu'une fois que je serai arrivée et que je verrai mon fils, je vais déconnecter ! Maylie, oui heureusement que j'allais chez la veto pour les rappels de Cruiser, comme ça je lui ai montré Denzo, j'espère que tout va bien aller parce que je me suis attachée à lui à la vitesse de l'eclair, ce soir il est reparti chez l'eleveur et j'ai l'impression de l'avoir abandonné, nan mais completement gaga la Mareva, je te jure et là je me sens mal, les filles heureusement que vous êtes là, je sais que vous comprenez ça ! Je vous dit merci à toutes pour votre présence si réconfortante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 mais ma cherie ne t'inquiete pas pour ton petit denzo!!!!!! pour te rassurer envoie un mp à béatrice (ma copine de travail, inscrite sur le forum, qui a un shar pei) = sherlock a un ulcere à l'oeil, et elle a "frolé" la cata, puisqu'il avait mal été diagnostiqué.... sherlock est sous traitement maintenant, et pour l'avoir vu hier: son oeil va bien mieux!!!!!!!! ne te fais pas de soucis ma cherie, et profite de ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 maylie a écrit:mais ma cherie ne t'inquiete pas pour ton petit denzo!!!!!! pour te rassurer envoie un mp à béatrice (ma copine de travail, inscrite sur le forum, qui a un shar pei) = sherlock a un ulcere à l'oeil, et elle a "frolé" la cata, puisqu'il avait mal été diagnostiqué.... sherlock est sous traitement maintenant, et pour l'avoir vu hier: son oeil va bien mieux!!!!!!!! ne te fais pas de soucis ma cherie, et profite de ta famille! Merci Maylie je vais faire ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui, elle t'expliquera le traitement etc etc, tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 maylie a écrit:oui, elle t'expliquera le traitement etc etc, tu vas voir! Ca y est je lui ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Coucou ma chérie! Je te comprend très bien..je pars une semaine en aout et j'aprèande déja de devoir laisser chanel 1semaine,meme si je sais qu'elle sera bien.. Je pars en turquie je vais profiter..mais chanel c'est mon bébé.. Si jamais je suis la tu as mon numéro et tu m'appelle!! Tu verra,ca va bien se passer et tu va voir ton fils!! Gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Anitachanel a écrit:Coucou ma chérie! Je te comprend très bien..je pars une semaine en aout et j'aprèande déja de devoir laisser chanel 1semaine,meme si je sais qu'elle sera bien.. Je pars en turquie je vais profiter..mais chanel c'est mon bébé.. Si jamais je suis la tu as mon numéro et tu m'appelle!! Tu verra,ca va bien se passer et tu va voir ton fils!! Gros bisous!! Merci mon Anita, j'espère que tu vas bien profiter de ta semaine en turquie, je penserai à toi, fais attention de ne pas bruler ta jolie peau de bébé, et puis regardes bien tu vas peut-être trouber des trucs pas chères pour Chanel, mais attention pas de contrefaçon pour Chanel, ça ferait désordre avec le nom qu'elle porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ecureuil a dit: je te jure et là je me sens mal, les filles heureusement que vous êtes là, je sais que vous comprenez ça ! Je vous dit merci à toutes pour votre présence si réconfortante C'est vrai,on se comprend sur ce forum,on peut parler librement de nos chis,demander des conseils,se soutenir etc...c'est vraiment agréable. Ecureuil,nous penserons très fort à toi durant ces 15 jours,et il est important que tu profittes de tes vacances,de ton fils,de ton mari...et reviens nous en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Mareva !!!!!!!!!!!!!!!!!la photo avec les 2 cheris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'elle est belle dès que tu verras ton fils tu ne pensera qu'au moment présent et ça c bien apres tu te réjouira de rentrer et tu verras la Croatie c :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Delfe et Marita, bon ça y est j'ai fait ma valise, pris les draps de bains, et tout et tout !!!!!je me motive, bon comme ça au moins je reviendrai bronzée sans effort, pace que mes jambes sont d'une blancheur ariel, même l'autobronzant n'y peux rien c'est dire !!! Marita je pense à ce que je t'ai dit, je vais le faire! Delfe tu pars quand toi ? Bisous les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bisous ma cherieeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je pars le 3 août,donc je serai encore là à ton retour écureuil. Bonnes vacances,et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 delfe a écrit:Je pars le 3 août,donc je serai encore là à ton retour écureuil.Bonnes vacances,et gros bisous. Gros bisous à toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ecureuil a écrit:Anitachanel a écrit:Coucou ma chérie! Je te comprend très bien..je pars une semaine en aout et j'aprèande déja de devoir laisser chanel 1semaine,meme si je sais qu'elle sera bien.. Je pars en turquie je vais profiter..mais chanel c'est mon bébé.. Si jamais je suis la tu as mon numéro et tu m'appelle!! Tu verra,ca va bien se passer et tu va voir ton fils!! Gros bisous!! Merci mon Anita, j'espère que tu vas bien profiter de ta semaine en turquie, je penserai à toi, fais attention de ne pas bruler ta jolie peau de bébé, et puis regardes bien tu vas peut-être trouber des trucs pas chères pour Chanel, mais attention pas de contrefaçon pour Chanel, ça ferait désordre avec le nom qu'elle porte Pas de problème,je vais essayer de trouver 2-3truc pour ma chanel!! Je te fais de gros bisous ma Mareva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 :loveyou: mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dans 4 ou 5 jours maximum Denzo sera definitivement à la maison, je suis sur mon nuage et je ne le descendrai pas lundi quand je vais retourner au boulot na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :restezCool: çava passevite YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà, je suis fébrile je téléphonne ce matin pour savoir quand Denzo arrive à la maison ! Aujourd'hui ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 cooooooooooooool je suis trooooop contente ma cherie, oublie pas les photos surtout hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 je surveille ce post jespere pour toi aujourdhui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 DENZOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la maison zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ouf, Denzo est définitivement à la maison, ce soir il a déjà pris ses repaires et Cruiser lui a montré qui etait le maitre pour l'instant, Denzo est une bonne pâte qui ne dit rien et se met sur le dos pour jouer avec son grand frère, un régal pour les yeux, je n'ai pas pû vous tenir au courant plus tôt, j'ai repris le travail aujourd'hui et j'ai internet qui rame énormément, plus de photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 rhoooo je suis supeer contente pour toi ma cherie, t'es comblée maintenant, et je vois que coté oreilles, tout va bien..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites