Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Marita a écrit: merci beaucoup nous voila bien pretes a secourir nos chis en cas de besoin moi j'ai tout ce que vous avez dit colette moi aussi mon reve !!!!!!!!!!!!!!!!!! un camping car :Super!: il est prévu pour la retraite ou peut etre avant en cas de gain au loto Marita, je vais passer une annonce : cherche camping-car, avec chauffeur parce que je ne me sens pas capable d'assumer un tel véhicule ! Je plaisantes....Mais, j'avoue que ça me plairait bien ! :content2: :content2: :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 une tite idée comme ça l'année prochaine je pourrais passer avec ma copinette JOELLE et son "ELIOTT" on t'emmenera faire un tour :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 SUPER CE POST!! merci pour toutes ces infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 veda a écrit: Ben je vous assure que vous avez de la chance les filles ! Bon, comme je vous dis je n'ai aucun problème à trouver ce que je veux, car je sais où aller, et que j'ai un bon choix, mais beaucoup de pharmacies n'ont pas toujours la possibilité de se procurer auprès de leur centrale certains médicaments, ou à cause du conditionnement. Vous avez une crème super efficace pour l'eczéma, qui est à la fois cutanée et auriculaire ( Cortanmycétine) en tube de 5 gr que le labo ne vend que par boîte de 50 tubes ! Et il y en a d'autres dans ce cas. Moi, dans mon bled pas de pharmacie du tout, alors !!! mon époux qui a lu ce post et qui officie en pharmacie, me confirme qu tu peux commander à l'unite ce produit, puisque lui le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Quel produit employez-vous pour le nettoyage des oreilles de vos chiens, et à quelle fréquence l'utilisez-vous ? jusqu'à présent j'utilisais le lait auriculaire Biocanina une fois par semaine, quelques gouttes, massais l'oreille et essuyais avec un coton, jamais un coton tige. Depuis que je vis en pleine campagne, ils se roulent un peu plus dans la terre, et j'aurais tendance à nettoyer plus souvent. comment faîtes-vous ? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 personne ne nettoie les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 je n'ai pas encore nettoyer l'interieur des oreilles des filles , je verifie asser souvent mais pour l'instant pas de caca d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 je te dirai ca ce soir, j'ai un produit dont je suis trés contente à la maison.... mais me souviens plus du nom... http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=149&ma=ARG&art=2218&m=ARGANS voilà! c'est celui ci! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'utilise des petites lingettes nettoyantes de marque "Héry" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 celles de Don Diego sont trés propres sont elles a nettoyer car méme??? je le baigne une fois par mois est ce trop?? mimi. :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 mimi a écrit:celles de Don Diego sont trés propres sont elles a nettoyer car méme??? je le baigne une fois par mois est ce trop?? mimi. :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Non, mimi, il n'est pas nécessaire de les nettoyer trop souvent ; ce sont surtout les chiens à oreilles tombantes qui ont des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Colette Gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alizée a écrit:chez moi j'ai de l'anti diarrhéique c'est très utile...sinon j'ai aussi du nutrigel (indispensable bien sur)un anti inflamatoire (utile en cas de chute...)après il te faut du désinfectant et moi j'ai de la bétadine ca peut servir en cas de petite plaie...voilà... j ai pas d anti inflamatoire qui peu me dire lequel prendre et a quel dose ? en cas de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 des granules d'arnica... en cas de choc ou de chute, avec perte d'équilibre... de l' APIS MELLIFICA 5 CH pour allergie 3 granulesPiqures d'instectesRéactions aux vaccins ses quel laboratoire pour que je commande ?? [b]licorne[/b] Super MembreNombre de messages: 929Age: 61Localisation: 77Date d'inscription: 10/06/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 marido a écrit: personne ne nettoie les oreilles ! cooki fait les oreilles de doane , doane de cooki et cooki de d enzo !! et moi apres le baim j ai des lingettes !!:Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooool ils sont rigolos les deux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 maylie a écrit:loooooooooooooooooooooooooooooooool ils sont rigolos les deux!!!!!!!!! Maylinette j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 On dirait une star !!! quoique, TU ES UNE STAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 cooki a écrit:Alizée a écrit:chez moi j'ai de l'anti diarrhéique c'est très utile... sinon j'ai aussi du nutrigel (indispensable bien sur) un anti inflamatoire (utile en cas de chute...) après il te faut du désinfectant et moi j'ai de la bétadine ca peut servir en cas de petite plaie... voilà... j ai pas d anti inflamatoire qui peu me dire lequel prendre et a quel dose ? en cas de probleme ... En plus des produits homéopathiques, j'ai toujours des comprimés de TOLFEDINE à 6 mg (Lab. Vétoquinol) ; dans certains cas, cela rend de grands services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai aussi du Tolfédine dans ma boite à pharmacie ca peut servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mon mari a coincé la patte de Denzo sous une porte metallique, je viens de lui donner la moitié d'un dose d'arnica est ce que ça suffit, elle n'est pas cassée, mais j'ai peur qu'il aie mal demain que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 moi je donnerais la dose entiere mais demande confirmation car pour les chis je sais pas a t'il crié????????? j('espere que c pas trop grave tu dois stresser ma povre calins a Denzo bobo je ne sais pas t'aider etant donné qu'on voit pas la patte tu peux la toucher ? sinon veto bisous Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Marita... Oh, pauvre ti Denzo... Mareva, tu as vérifié ses tites griffes... pas cassées ou arrachées ??? Tu devrais peut etre faire un saut chez le véto demain... Denzo chéri... gros bibi sur ta patounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai verifié la papatte de denzo rien de visible ! c'est vrai qu'il a hurlé , j'ai crû que mon coeur allait s'arreter ! je lui ai mis du DAP sur son foulard et fais prendre un bain d'eau froide sur sa patte, mon mari a eu peur aussi, ce soir ça à l'air d'aller, demain si j'ai le moindre doute, je vais chez ma veto,mais je pense qu'il y a plus de peur que de mal ! merci les copines:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 pauvre chou a demain pour des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Colette, que j'ai au téléphone, me dit: "Tolfédine, 1 comprimé pour 1kg5 pour 1 prise par jour, de préférence pendant le repas... Et Arnica 5 granules, 4 fois par jour..." Est ce qu'il pose la patte par terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Danie a écrit:Colette, que j'ai au téléphone, me dit:"Tolfédine, 1 comprimé pour 1kg5 pour 1 prise par jour, de préférence pendant le repas...Et Arnica 5 granules, 4 fois par jour..."Est ce qu'il pose la patte par terre ??? oh merci mes copines ! Au début il ne l'a posait pas, à présent oui ! C'est arrivé bêtement, quand j'ai vû mon mari arriver du travail, j'ai lâché les chiens qui gémissaient quand il l'ont vû , ils sont allés trop vite derrière la porte qui mène au garage, mon mari a poussé en plus la porte très fort (comme un mec quoi)et la patte est passée dessous ! je suis toujours en train de tout prévoir pour mes titis, mais ça je ne l'avais pas envisagé, ils sont tellement petit que tout peut être un danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ouille ,j'espère qu'avec le traitement ça ira mieux . ça me rappelle qu'Unity s'était arraché un ongle ,justement en sautant de son petit fauteuil pour aller faire la fête à mon mari qui rentrait du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 juin 2009 saga a écrit:ouille ,j'espère qu'avec le traitement ça ira mieux .ça me rappelle qu'Unity s'était arraché un ongle ,justement en sautant de son petit fauteuil pour aller faire la fête à mon mari qui rentrait du boulot . merci Saga:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Alors, Maréva, comment va ton p'tit bonhomme ? As-tu donné de la Tolfédine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mareva ma chérie je viens juste prendre connaissance de ce post!! j espère que ça va aller pour ta puce et qu il passera une bonne nuit...et toi aussi!! je vous embrasse tres fort à tous les deux vite des nouvelles demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Colette a écrit:Alors, Maréva, comment va ton p'tit bonhomme ? As-tu donné de la Tolfédine ? ce matin il va bien, oui j'ai donné un comprimé, j'ai pû en avoir avec ma voisine qui a un chat et qui en avait , coup de bol quand même ! ça m'a permis d'être rassurée cette nuit , je me suis réveillée quand même à 3 heures du mat , ça m'avait un peu brassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ecureuil a écrit:Colette a écrit: Alors, Maréva, comment va ton p'tit bonhomme ? As-tu donné de la Tolfédine ? ce matin il va bien, oui j'ai donné un comprimé, j'ai pû en avoir avec ma voisine qui a un chat et qui en avait , coup de bol quand même ! ça m'a permis d'être rassurée cette nuit , je me suis réveillée quand même à 3 heures du mat , ça m'avait un peu brassé ! Oh je ne lis la mésaventure du p'tit bout qu'aujourd'hui ... Fais lui d'immenses bisous de ma part et bon rétablissement au bonhomme P.s: tu sais, on a beau tout prévoir, parfois ils nous surprennent tout de même ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sock_s a écrit:ecureuil a écrit:Colette a écrit:Alors, Maréva, comment va ton p'tit bonhomme ? As-tu donné de la Tolfédine ? ce matin il va bien, oui j'ai donné un comprimé, j'ai pû en avoir avec ma voisine qui a un chat et qui en avait , coup de bol quand même ! ça m'a permis d'être rassurée cette nuit , je me suis réveillée quand même à 3 heures du mat , ça m'avait un peu brassé ! Oh je ne lis la mésaventure du p'tit bout qu'aujourd'hui ...Fais lui d'immenses bisous de ma part et bon rétablissement au bonhomme P.s: tu sais, on a beau tout prévoir, parfois ils nous surprennent tout de même ne t'en veux pas Merci ma Cecilou, eh ben pas de tel cette semaine ma belle ? tu as été occupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Je viens de découvrir ton poste Maréva, Aiieee, ton petit bout à du avoir très,très mal. Le truc de la patte sous la porte, m'est arrivé plusieures fois. Enfin à mes lutins., en géneral ça leur arrive qu'une fois et après ils font très attention de ne plus s'approcher trop prèt de la porte... Fais lui un gros de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chris a écrit:Je viens de découvrir ton poste Maréva, Aiieee, ton petit bout à du avoir très,très mal. Le truc de la patte sous la porte, m'est arrivé plusieures fois.Enfin à mes lutins., en géneral ça leur arrive qu'une fois et après ils font très attention de ne plus s'approcher trop prèt de la porte...Fais lui un gros de ma part. Ah ça oui il a hurlé ! mais tu as raison, il ne s'approchera plus d'une porte parce que lui c'etait le champion pour ça, toujours devant, même dans l'ascenseur, c'est pas comme Cruiser qui lui n'est jamais pressé , il faut toujours que je surveille si il est bien sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 plein de bisous à vous deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il va bien, maintenant ??? sa tite patounnette ??? Ton mari doit s'en vouloir à mort !!! Bisous et calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jennym2b a écrit:plein de bisous à vous deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Danie a écrit:Il va bien, maintenant ??? sa tite patounnette ???Ton mari doit s'en vouloir à mort !!!Bisous et calinsc'est clair qu'il s'en voulait, en même temps j'ai pû voir comme il aimait le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 petit bisou sur la papatte de Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Marita a écrit: petit bisou sur la papatte de Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi, en plus j ai toujours un couple ongle pour chats, bien plus pratique pour nos petits lutins et une lime à ongle pour les récalcitrants. ce post est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 que feriez-voussi votre trésor avait un rhume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Prifinial, c'est quoi la posologie?????? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un connait le médicament " prilénal"...en a t-il utiliser..et qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vous donne le nom d'un médicament homéopathique en cas de fièvre pour vos loulous :Pyrogénium 9ch ( 10 granules à faire fondre dans un peu d'eau et à donner une fois par jour ), associé bien sûravec un traitement pour combattre la cause de cette fièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le Neomydiar est en rupture de fabrication... J'ai contacté le labo Novartis qui le produit et ils ne savent pas quand ils pourront en remettre sur le marché. Problème d'autorisation européenne pour la Neomicyne. Vous pouvez le remplacer par le Bieskadog (Lab Ceva), aucun effet indésirable, et possibilité de le donner à des chiots......ou le Diarcap (Lab Moureau)... ce sont des gélules. Prendre quand même conseil de votre véto pour chacun de ces produits... ...Mon véto m'a prescrit en cas de gastro:1/4 de Flumiquil dans 4 ml de Kaopectate, 1 ml de cette préparation pour 1,5 kg de chien, 2 fois par jour. Il m'a dit qu'ainsi je reconstituais exactement du Neomydiar. C'est un tres bon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Danie a écrit:Le Neomidyar est en rupture de fabrication...Vous pouvez le remplacer par le Bieskadog (Lab Ceva) ou le Diarcap (Lab Moureau)...Prendre conseil de votre véto pour chacun de ces produits... Ah bon ? Encore un bon produit qui va être supprimé ou quoi ?????? Pffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites