Danie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Attend Veda... je n'avais pas fini mon message...Relis le...POur le Neomydiar, ils attendent l'autorisation pour la Neomycine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah vive l'Europe la boîte à co***** et ses cols blancs qui ne connaissent rien à rien, mais qui doivent justifier leurs (gros) salaires, les fesses bien au chaud dans un bureau ! On interdit des choses sans raison et laisse faire n'importe quoi et dans certains pays mais pas d'autres ! Du n'importe quoi !!!!Mon coup de gueule du jour !!!!Non, mais que je sache personne et aucun chien n'est encore mort par la néomycine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 D'après ce que m'a expliqué un responsable du Laboratoire Novartis (ils sont à Rueil et je les connais un peu), ça serait une histoire de gros sous et de paparesses, cette autorisation européenne... Je vous ai mis, dans mon message au dessus, 3 bonnes alternatives au Neomidyar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Danie a écrit:D'après ce que m'a expliqué un responsable du Laboratoire Novartis (ils sont à Rueil et je les connais un peu), ça serait une histoire de gros sous et de paparesses, cette autorisation européenne... Ben voyons ! C'est clair....... L'europe c'est la pire des co****** !Je vous ai mis, dans mon message au dessus, 3 bonnes alternatives au Neomidyar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Danie a écrit:D'après ce que m'a expliqué un responsable du Laboratoire Novartis (ils sont à Rueil et je les connais un peu), ça serait une histoire de gros sous et de paparesses, cette autorisation européenne... Je vous ai mis, dans mon message au dessus, 3 bonnes alternatives au Neomidyar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui, oui j'ai vu Danie. Merci. Mais tu avoueras que c'est qaund même quelque chose d'être obligé de "trafiquer" et d'acheter deux produits pour reconstituer un produit qu'on utilise depisi XXXX années ! Pour des abrutis et des gros sous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Au fait il est en rupture de fabrication, mais pas retiré du marché si ? Car on peut rafler ce qui reste en pharmacies et chez les vétos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Veda, nous avons été beaucoup à chercher partout partout... vetos, pharmacies... RIEN !!! Plus de Neomydiar... Il est en rupture de fabrication depuis un bon moment... Les lab Novartis reprendront la fabrication quand la Neomycine aura recu son autorisation... (Sources vétos+ labo)Le plus important restant ces 3 médicaments pouvant le remplacer, quand même, non ?Ce n'est pas "trafiquer" que de remplacer un médicament par son équivalant... Te souviens tu de la Kaomycine ? C'était génial: antibio + Kaolin... et bien ce fut la meme chose, mais là le produit a été définitivement supprimé. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert le Neomidyar... que je viens de remplacer aussi ! Crois moi, ca me gonfle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben pour moi, le fait d'avoir à acheter deux produits pour en reconstituer un dont il y avait l'équivalent tout prêt c'est trafiquer .....Puis tu vois ce qui me gonfle, c'est le principe, les dessous pas très clairs de tout ça ! Et le fric !!!! Ah ce fric, tout tourne autour .....Tu sais ça me fait penser à ces pesticides interdits en France que tous les agriculteurs frontaliers (comme ici et donc je sais de quoi je parle, surtout que nous avons un cousin agriculteur et tous les voisins) vont chercher en Espagne !!! Moi, c'est l'hypocrisie qui me tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ce n'est pas la première fois qu'on supprime de bons médicaments, encore que, concernant le Néomydiar, il est possible que sa fabrication reprenne si l'autorisation de mise sur le marché est accordée...Il est vraiment regrettable de suspendre la fabrication d'un produit tels que le Néomydiar ; je l'utilisais, depuis sa sortie ; pour les races naines et surtout les chiots, ce médicament était merveilleux. J'ai réussi à trouver un seul flacon de ce produit que je met précieusement de côté, pour le cas où j'aurais des problèmes de diarrhées avec des bébés.En attendant, j'ai acheté du Biescagog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci, Danie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai testé la semaine dernière le Bieskadog...Vamp a eu une belle diarrhée, et en 2 jours, c'était guéri... mais j'ai fait le traitement sur 5 jours quand meme, bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonsoir,je n'ai pas le courage de lire tous les posts et je suis H.S là ...Aujourd'hui Ginger a eu le ventre qui gargouille donc elle n'a rien manger depuis ce matin....et elle a fait plus selles completement molle , enfait c'est carrément que du sang...et je ne sais quoi ...J'ai du phosphaluvet..est ce bien ce medicament que vous donner quand ils ont ça ??Car ses selles sont vraiment bien rouge... la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui phosphaluvet c'est bien pour jusqu’à demain (véto), il ne faut rien lui donné a manger de 24 h et recommencé a la nourrir avec du riz et ses croquettes. enfin le véto demain te donnera surement un autre médicament en fait phosphaluvet c'est comme du smecta pour nous ça "platre" l'estomac mais ne soigne pas donc si elle a une gastro ça ne passera pas. veille a ce qu'elle boive un peu, quitte a lui mettre un peu de miel ou de sucre dans l'eau, tu peux aussi essayé du coca battu (il faut enlevé les bulles). j'espere que ce n'est que parce qu'elle a trouvé un truc pas bon a mangé et qu'elle sera vite guéri. bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je pense qu'elle a du trouver un truc pas bon à manger... ce soir c'etait encore pleins de sang puis là ça se calme, ça change de couleur, ça va revenir à la normal car elle accepte de manger..les autres ont eu un micro morceaux de crepes et elle en voulais pas puis là elle a manger un petit bout...en general ça dure 1 journée et quand il remange c'est fini....je pense que demain matin tout sera revenu dans l'ordre.. je sais pas ce qu'elle a pu manger...mais effectivement c'est peut etre une gastro ( j'en doute un peu) mais comme mon véto m'avait dis qu'il y avait pas mal de gastro ( quand je m'etais renseigner pour la stérélisation d'enjy) je vais surveiller ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 havana comment va ginger ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui ça fait penser à une gastro. Ou alors si ça revient régulièrement une fragilité intestinale, genre colite chronique.Comment ça va ce matin ?Il faudrait quand même consulter le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme je me doutais ce matin ça va bien mieux, elle mange, joue , là elle ronge un os.... je dois juste surveiller ses prochaines selles .. mais c'est fini ..j'ai eu droit à 3 selles niquel ce matin mais je ne sais pas à qui elle appartenait.. ( aleses dans les toilettes)Enjy et Myo quand ça leur arrivent ça dure une journée et c'est fini, là idem c'etait un pb intestinale..oui ils sont fragiles elle du manger un truc, peut etre une fleur du balcon ( j'ai une voisines qui a un tas de fleurs et plantes juste en haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vanessa, phophaluvet et Smecta!!!!!! Elle va mieux??? Ce n'est pas pendant la ballade qu'elle a mangé un truc?????? Gros câlinoux à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 oh mince aloes, il est possible qu'effectivement elle ait mangé quelque chose, c'est déjà arrivé à Merlin et tout est rentré dans l'ordre en 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui a la ballade elle mangeait un truc caché dans l'herbe, je l'ai arreter.. c'est peut etre làbas...Ahhhh ces aspirateurs sur pattes...tout vas mieux, mais j'aime pas entendre leur ventre grogner aussi fort et voir des selles pareils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Deux fois en 6 mois on a dû aller aux urgences à cause des ces cochonneries qu'il mange dès qu'il les renifle!! je sais, c'est hyper angoissant. On ne peut tout de même pas tout prévoir, ni voir, le temps qu'on pense qu'il a vu quelque chose c'est suffisant pour qu'il l'avale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites