Invité Posté(e) le 15 juin 2008 et voilà mes deux kikounet d'amour, bibou et kiki, mes deux tit trésor... mon tit kiki, le ti bébé a sa maman : :t'm: et ma bibounette : bibou se pose des questions : mdr MON AMOUR... Voilà j'ai présenté mes deux vilain garçons, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ils sont trop chou tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Manifiques tes ti lulu !!! J'adore ton bibounet d'amour !!! Gros bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop craquants tes petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh mes chéris!! Toujours aussi beaux mes amours!!!! Gros gros calinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ah !!!!!!!! ça fais plaisir de les revoir tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Voilà ENFIN mes deux zamours!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont arrivés ici !!! Les deux Lutins d'amour... Bibou et Kinder... Plein de calinoux à tes deux super tis mecs-Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont trop beaux j'adore la tite tête de bibou !!! Kinder a l'air fière !! petits anges ils ont kel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci les filles, qu'est ce que je suis contente d'être parmis vous, le boulot c'est bien mais le fofo c'est mieux !!!! mdr en tout cas les kikounet sont ravie d'avoir autant de compliments, ZE VOUS AIME TRES TRES FORT MES CHERINETTEEEEEEEEEEEEEEE !!!! GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTE !!!!!!!!!! :t'm: :t'm: :t'm: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Shamsy a écrit:ils sont trop beaux j'adore la tite tête de bibou !!! Kinder a l'air fière !! petits anges ils ont kel age ??? merci beaucoup, bibou a 2ans et kinder auras 8mois demain :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oh ça va etre son moinniversaire dejà :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 superbes tes kikounets, je trouve que ton bibou a un petit air dema Carla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 joyeux moinniversaire kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci ma chérie, pétar j'ai même pas eu le temps de venir 30seconde !!!! :euchaud: merci ma chiebelle d'avoir pensée a mon titou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Joyeux moiniversaire a ton ti chi d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites