Marie-94 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oups faut que je vous raconte la dernière .. cet apres midi ,balade avec Ange et Chanie ,dans la belle poussette bleue. et la une personne qui connait bien les chi pl , me demande mon mâle psit psit . je peux lui prêter pour faire des saillies ,j'ai faillis m'étrangler. et comme chui bien curieuse ,il me dit qu'il a un élevage de chi à Villeneuve le roi.(val de marne). alors je lui parle LOF ;lui comprend pas ,si ses chiennes son confirmées. ah bon ,oh mais non c'est juste un élevage comme ça pour le plaisir .. et là j'ai vu pour l"argent oui ,enfin c'est parti en vrille . je lui dis "ta un élevage clandestin oui " maintenent je pense aux tites puces ,c"est pas la joie . j'aurai du être plus fine (pour l'adresse) mais lui laisser ANGE . il me connait pas ,j'halucine. ce soir chui en rogne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vous auriez du jouer futtée pour avoir son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Pfff :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je te comprend, sur le coup, on est tellement scandalisée par de telles propositions qu'on en oublie d'être "futée"...... je pense malheureusement que, pas préparée à ce genre de situation... j'aurai réagi comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 faut pas culpabiliser non plus ,après j'aurai fait quoi ?? on a déjà vu des situation comme celle la et rien ne bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ben c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Tu as bien réagie Marie !!! :Super!: Mais quel culot !!! Je comprend que tu sois énervée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oui, on ne pensse' qu'à sa colère ds ces moments là et j'aurai réagit comme toi marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le pire de tout c'est "vous me preter votre chien" comme si moi Marie la dingo de son Ange j'allais laisser mon titi ,comme ça. ba ya des gents qui doutent de rien quand même ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :menervepas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est revenu à la charge ,, en fait lui habite villeneuve le roi c'est pour l'élevege de sa mère tres connu qui cherche un poil long confirmé. les chienne sont LOF confirmées la totale .. ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? que faire j'ai pas envie que mon titi y goute trop a la chose. et puis j-y connais rien. aidez moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Si c'est pour l'élevage de sa mère, c'est a elle de te contacter et d'une et ensuite, si elle est éleveuse, elle est au courant des pratiques en vigueur pour les saillies . Il faut faire les choses en règle, remplir un contrat de saillie , définir les conditions et le prix etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Marie-94 a écrit:il est revenu à la charge ,, en fait lui habite villeneuve le roi c'est pour l'élevege de sa mère tres connu qui cherche un poil long confirmé. les chienne sont LOF confirmées la totale .. ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? que faire j'ai pas envie que mon titi y goute trop a la chose. et puis j-y connais rien. aidez moi SVP Ton ti n'Ange il est superbe !! il ferait de bien jolis bébés (si tout est fait dans les règles ..c'est important) et puis mère ingrate qui ne veut pas que son kiki connaisse les vertiges de l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il me semble que Ange a déjà gouté à la chose non?dans ce cas si tout est fait dans les règles pourquoi pas...en plus on verrait de jolis bébés du petit Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Justement il a GOUTE la chose et coryez moi c'était pas beau a voir ....... :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites