Invité Posté(e) le 15 juin 2008 :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Voilà une photo de mes 4 petits rayons de soleils réunis : Virgil - Bellagio - Calice - Mia BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et le 5ème en haut à gauche???? Les 4 autres sont très très beaux, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Le 5e c'est "Rambo de L'Affixe Inexistant", un jolie mâle PC, il manque un peu de type, mais bon il est encore jeune ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Les T'Chis Suisses 4 merveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh mes petiits amours !!Ils sont beaux et en plus adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 wooooooooooo Caliiiiiiiiice cherie...... tu te rappelles joé que tu m'avais dit l'autre fois que tu me donnais calice en echange de lytchee, tu t'en rappelles??? nan? tu t'rappelles pas..... trop belle ma Calice! et bellagio...... bref ils sont tous beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 adorables tous les 4 tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 des canaons tes loulous :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 pat a écrit:des canaons tes loulous :coucou: CANONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 que de beautes!!! magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop beaux tes petits loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont magnifiques tes chis Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à tous ! Léchouilles des T'Chis Suisses :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah enfin !!! mes ti Lutins suisses !!! Merci Joé !!! Tu sais, ces 4 là, je les adooooooooooooore ! Calinoux tout doux à tes 4 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Encore une belle "Brochette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont toujours aussi beaux tes chis Joé... a photo est prise par un pro??? j'ai un blème, j'en compte 5 pourtant pas encore :Ivre: :Ivre: calienté cherry est vraiment toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 rooooooooooooooooooo beaux !!! coup de coaur pour le PL à gauche !!! tro beaux els loulous suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 jacqueline a écrit:[color=blue] ta photo est prise par un pro??? [b] :bravo: Bravo t'as deviné !!! Mais non c'est moi qui l'est faite !!! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sublissime quatuor mon petit Joé !! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Superbes c'est tchi suisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Et Joe t'as copié sur moi 2 poil court et 2 poil long sont toujours aussi beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe photo ! Je suis admirative... Cela fait toujours plaisir de revoir les t'chis suisses ! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 de vrais petits mannequins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Woua superbes tes chis Joé!!! Et très belle photo en plus! C'est qu'ils prennent bien la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore cette photo, ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 joé peut tu nous remettre des photos??? j'adore ils sont hypers beaux!!!!! :Super!: :bravo: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 :merci: pour cette photo Joé ,sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites