Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

APPEL SOS RESCUE AUX ELEVEURS...

Messages recommandés

Je ne sais plus que faire !!!

message de vanille de ce matin:
Coucou Maylie, j'espère que tu vas bien ?
Je trouvé ceci ce matin sur le forum Belge ! donc après plusieurs appels ou une personne disait que la petite femelle était vendue voilà ce qu'une dame habitant Bruxelles dit après avoir vu la petite chienne ...
Est-elle toujours à vendre à l'heure actuelle ??? Pauvre petite louloute c'est vraiment pas de bonnes conditions pour mettre bas !!! pfff les gens parfois ...
Bonne journée à toi, bisous, Nathalie.

Je suis allée la voir parce que c'était près de chez moi. Le vendeur est un monsieur assez jeune qui habitait à la campagne avec plein d'animaux, qui vit actuellement chez sa soeur et qui doit partir et changer de vie et n'aura plus l'occasion de s'occuper de ses animaux. Je n'ai pas demandé plus de détails mais j'avais mal au coeur quand je voyais l'amour que cette petite chienne portait à son maître. Elle doit mettre bas d'ici 15 jours. Il la vend 1500 € mais je suis certaine qu'avec de bons arguments, il y a moyen de négocier le prix car il est pressé de vendre malgré tout.. Le mâle, plus petit, a déjà été vendu.
Voici des photos :

Et des videos :
https://www.dailymotion.com/crichala/video/x5sk56_150608-chi-1

https://www.dailymotion.com/crichala/video/x5sk5y_150608-chi2_animals

Il y a aussi 2 sphynx à vendre, un du Canada de 4 ans (400 €) et du Don (?) de 1 an, avec pedigree (550 €) que j'ai oublié de photoraphier mais je l'ai filmé. J'ai trouvé que le deuxième était de très petite taille.

Video : https://www.dailymotion.com/crichala/video/x5sk7t_150608-sphynx_animals

J'espère que mes photos aideront ces loulous et matous à trouver de bonnes familles, surtout pour la femelle qui est pleine...

Est ce que vous pourriez nous aider pour cette petite chihuahua qui attend des BB...
Peut etre avez vous des acheteurs intéressés... et cette petite serait ainsi vendue sous votre haute surveillance...
C'est la seule idée que j'ai eue, car vu le prix, ni Rescue, ni SOS Chi...
Merci à vous...

Invité
je débarque moi, oùen est cette affaire???

Invité
Pauvre petite mère
j'espère qu'un éleveur pourra la prendre et bien s'en occupé
changement de famille durant une gestation c'est pas le top...

Invité
ça date du 16 juin, des nouvelles Danie de cette puce???

Invité
elle a dû accoucher depuis un moiS et demi !
Où est-elle ? pas de nouvelles ?

Invité
non, dommage que ce post ait été abandonné!!

Invité
On ne peut pas parler d'abandon ; mais, chaque rescue demande beaucoup de temps et nous, avons tous, une vie personnelle : travail, famille, etc... Impossible, hélas, de sauver tous les malheureux....

• Créer...