Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Aby BrimbelleDarling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 tes amours sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont superbes joelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 magnifiques !!!!!!!!!!!!! wahou de gros bisous à ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Deux magnifiques chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quel age ont elles?? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Manifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ma Joelle,toutes tes puces sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont super tes nanas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 CHOUETTE !!! Ma filleule et ses soeurs !!! Les filles Lutinettes de ma Blonde !!! Bienvenue et calins à tes amours, ma Joelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 3 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :t'm: :t'm: :t'm: :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont superbe, j'espère les rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 [siz [/size] oh!!!les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 très jolies, tes fifilles Joélle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Marita a écrit:[siz [/size] oh!!!les belles photos MARITA!!!!!!!Tu es une faux cul tu les connais les photos puisque Aby et Brimbelle sont photographiées par toi et chez toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelles beautées !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 mimi a écrit:quel age ont elles?? bises de mimi ABY a 3 ans Brimbelle aura 2 ans en novembre Darling a 4 mois Amitiés Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai un faible pour Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Mes filles vous remercient beaucoup elles adorent les compliments, (surtout leur Maman) Je trouve que les chiens de ce forum sont tous magnifiques Normal ce sont les nôtres......................!!!! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 martine29 a écrit:J'ai un faible pour Darling Je me demande bien pourquoi????? Ne serait ce pas pour les couleurs qui ressemblent un peu à ton avatar???? :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ben c'est vrai qu'elles sont belles tes filles! J'ai un faible pour la p'tite dernière...peut-être parce que c'est encore un bébé. Fais leur de gros poutoux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Joelle quel plaisir, j'ai loupé ta présentation sans doute , je suis ravie de te retrouver avec tes lutins, je craque sur brimbell, même si les autres sont tres beaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors Darling a le méme age que Don Siego je voulais une femelle mais prix trop élevé. Bises de mimi et léchouilles de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 mimi a écrit:Alors Darling a le méme age que Don Siego je voulais une femelle mais prix trop élevé. Bises de mimi et léchouilles de Diego Coucou Mimi, je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas que Diego et Darling qui ont le même âge.......................... cherche et tu trouveras!!!! réponse attendue dans les 2 h sinon tu paie le champagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites