Invité Posté(e) le 16 juin 2008 voiçi bonny 1ans1/2 et diams 4 moisc'est diamsvoiçi bonnytoutes les 2 avec leur copain michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont trop mignonnes!!!!je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :t'm: trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ohhh trop belles!!!!!! et avec Michel en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi ces puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 super!!! et je vois que chez toi aussi c'est la fete à Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Elle ont une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Crooo chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mimi tous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 OH les beaux tis Lutins !!! Et encore des "tueurs" de Michel (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 beaux comme tout tes petits joueurs. :euchaud: post interdit à mon Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Elles sont mimi tes petites chichis !! c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 :calin: oui elles se ressemblent se sont 2 soeures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites