Invité Posté(e) le 16 juin 2008 je cite A la SPA de Lièpvre, il y a un papy croisé Chihuahua qui vous attend au fond de son box... Il est né le 15/12/1997. Il s' appelle Toufou. S' entend avec chiens et chats, mais pas avec les enfants (mauvais souvenirs) Il est adorable, SPA lièpvre (haut-rhin) 03.89.58.90.03 Une autre photo... et une autre avec ses copains de box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 S'il y a des membres intéressés par ce tit père Lutin, il faut appeler directement la SPA (qui ne traite qu'avec les adoptants directement)... Il n'a pas l'air si croisé que ça en plus... Mon Dieu, son regard, c'est comme un appel au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 moi non plus je ne le trouve pas si croisé que ça ... allez penser a ce petit pere qui n'attend que des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il faut transmettre svp.... sur chiland aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 voilà poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 cooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 On croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai appelé la spa de liepvre toufou est un titi beaucoup mordeur il a été trouver sur la route les propriétaire ne veulent pas le reprendre car il faut payer ils préfére un adoptant dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour l'info :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Le pauvre ti père! j'espere qu'il trouvera un bonne famille! C'est vrai qu'il n'a pas l'air si croisé que ça! Il est très mignon en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 c'est la spa qui préfere un apdotant dans la région pour pouvoir le suivreespéront une bonne famille pour ce petit loulou :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Pauvre ti loulou, il fait vraiment mal au coeur, j'espère qu'il trouvera une famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 je reve... il faut payer alors on en veut plus... :humf: je lui souhaite une bonne famille a ce ti lulu,il à l'air d'etre bien mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites