nadine07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je pensais que cela n'allait jamais arrivé !!!!!!!!!!Ca y est !!! Cookies ( 1 an passé de 5 jours ) a ses toutes premières chaleurs !!!!!!!!C'est une petite chienne que j'ai gardé sur le mariage de Bout'd'chou/ Forster ......petite chienne avec de très bonnes origines , que je pense marier " en temps voulu " ....mais .......un hic !!!!! elle ne grossit pas ...Elle mange bien , est même " gourmande " mais ....elle ne prends pas 1 gramme !!!!Pensez-vous , que maintenant qu'elle a eu ses 1ère chaleurs ....elle va s'éclater ??????Merci aux éleveurs et éleveuses de me faire partager leurs expériences !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 euhhhhh c'est juste pour dire qu'elle est troppp belle... c'est tout... le reste, je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci ...Maylie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation Cookie tu es une grande fille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Félicitation à la jolie jeune fille qui est maintenant une grande fille !! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 felicitation mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites