Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Lutin voyageur ...

Messages recommandés

Invité
Ici vos questions et vos conseils pour que votre Lutin voyage le plus confortablement possible et en toute sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un petit conseil pour l avion par contre je ne pense pas que tous les chichis en on besoin ... cooki a fait un vol de 1H il a pas aime comme le chien reste dans le sac le bruit au decollage etc il m a fait peur je me suis dit il va me faire une crise cardiaque tellement il stress il a mordu le sac pendant tous le vol et moi aussi je me suis rendu malade a le voir donc je conseille un petit cachet pour detendre le chien avant le vol , sinon pour la voiture et le tgv pas de probleme bien sur prevoir de l eau , un petit jouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chérinettes adorent prendre le train ou la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi Campbell déteste la voiture depuis tout petit...pourtant il a toujours été habitué (enfin depuis que je l'ai)
soit il bave soit il vomit et puis il s'énerve et mord Chelsea si elle vient dans son sac...
si vous avez des astuces je veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi,je prend l'avion en Octobre avec Chanel!
Nous allons en vacances en Algarve au Portugal chez mes grand parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci avec Tyson en voiture, il dort tout le long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saga bavait énormément lorsqu'elle était chiot ,elle avait beaucoup de nausées la pauvre ,puis en grandissant ,elle n'a plus ce problème .

Sinon qu'utilisez vous pour faire voyager vos Lutins ,caisse rigide en plastique ,sac de transports,ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://[/img]pour un grand trajet caisse rigide sinon sac ou harnais + attache a la ceinture de securite sinon cooki a le siege auto et oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cruz adore faire du scooter avec sa maman , je le mets dans mon sac a main entre mes jambes , il sort juste sa petite tete et surveille tout ce qui se passe c est trop chou

je l adore ce monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cashew fait aussi du scooter avec moi, dans son sac en bandouliere
pour les longs trajets, comme nous avons une petite camionette (voiture de fonction de laurent), on met le parc à l'arrière, attaché, et cashe fait tout le trajet ds son parc, dans son dodo!
sinon, c'est sur mes genoux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je conduit les miens voyagent chacun dans un kennel
si je ne conduis pas un dans un sac et l'autre sur mes genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Chaly supporte très bien les transports terrestres mais je ne savais pas qu'on pouvait garder son chien avec soit en avion.
Ca se passe comment? Il faut lui payer une place comme dans le train? C'est parce que c'est un petit chien que c'est accepté?
Des renseignements svp!!!!! Car je serai surement amener a lui faire prendre l'avion un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les miennes ce sont les miss vomiteuses !!! Une horreur, j'ai tout essayé, rien à faire que de prendre des rouleaux de sopalin, des rechanges en tout genre.

On m'avait dit qu'en grandissant ça passerait ....tu parles ! elles ont 2 ans 1/2 c'est toujours pareil.

Quand je suis seule et que je conduis je les mets dans le kennel, au bout de 5 km c'est bon, elles sont bonnes pour le bain .....

Quand mon mari conduit je monte à l'arrière avec elles, je les mets dans une corbeille mais attachées à la ceinture de sécurité par un coupleur, et je monte la garde, mais parfois sont plus rapides que moi

Faut pas trop regarder le paysage sinon la voiture est bien arrosée, et qui c'est qui est content ????? C'est papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troisel a écrit:
Moi Chaly supporte très bien les transports terrestres mais je ne savais pas qu'on pouvait garder son chien avec soit en avion.
Ca se passe comment? Il faut lui payer une place comme dans le train? C'est parce que c'est un petit chien que c'est accepté?
Des renseignements svp!!!!! Car je serai surement amener a lui faire prendre l'avion un jour ou l'autre.


oui ses gratuit enfin pour air france et les autres aussi je pense ses jusqu a 5 kilos en cabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'avion c'est 3 euros/kilo
Bohème a voyagé plusieurs fois en avion sans problème
Les autres ont l'habitude des trajets en voiture toujours dans un kennel fermé et attaché
un accident est si arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci cooki !!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
pour l'avion c'est 3 euros/kilo
Bohème a voyagé plusieurs fois en avion sans problème
Les autres ont l'habitude des trajets en voiture toujours dans un kennel fermé et attaché
un accident est si arrivé....



ça va le chi est cher à l'achat, mais économique à l'usage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achetez un camping car!!!!!!!!............. Les filles sont dans leur panier et plus malades du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu savais depuis combien de temp j'ai envie d'un camping car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...