Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 samedi après midi avec le soleil. et voici "Flipette" Chanie devenue une belle jeune fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Très beaux les petits titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont superbes tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Flipette cours après les pigeons et après elle tremble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Adorable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Cro beau ti ange et chanie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont superbes!!!!Canie devient une très belle dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont trop jolies tous les deux!:!!!!!!!!!!!!!! les photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!! merci de partager ca avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 demain je posterai d'autres Campbell est plus foncé que Chanie ils ont la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MARIE... ANGE TOUJOURS AUSSI BEAU... ET CHANIE SI "FEMININE", SI JOLIE... MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DE TES AMOURS DE LUTINS... :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifiques tes deux trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop beaux ces chis mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ange et la belle Chanie, ils sont magnifiques tes trésors marie, et je suis contente de te retrouver avec tes petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 l'air de rien la demoiselle Chanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ils forment un beau petit couple Marie !! ton petit n'Ange ...... je fonds devant sa bouille moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont adorables tes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Marie-94 a écrit:l'air de rien la demoiselle Chanie mais j'hallucine :zutzutzut: en revoyant ta chanie, j'ai cru que ma Carla avait fugué Dis donc petit Ange pourquoi tu courtises ma "belle", tu as son clone à portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je sais Marido mais Chanie a 9 mois et il est pas question de faire des petits. elle ne pèse que 1.6 et chui pas folle . apres la disparition de VENUS plus jamais ça. lui est tres papa il la protège de tout. en septembre couic couic stérilisation ,vaut mieux eviter les gaffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Marie-94 a écrit:Je sais Marido mais Chanie a 9 mois et il est pas question de faire des petits. elle ne pèse que 1.6 et chui pas folle . apres la disparition de VENUS plus jamais ça. lui est tres papa il la protège de tout. en septembre couic couic stérilisation ,vaut mieux eviter les gaffes et tu as raison, ta jolie poupette est un petit bout. je ne savais plus pour Vénus. Gros calins à tes amours :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 WOUAH !!!! ON DIRAIS TROP MON MALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci d'avoir remonté ce poste ! Je l'avais loupé ! Marie, tes 2 amours sont simplement magnifiques !!!!!! mais ça je le savais déjà... Chihirospeedy , tu as raison, ton petit bout ressemble à "Ange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chihirospeedy a écrit:WOUAH !!!! ON DIRAIS TROP MON MALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique peut etre ont ils des ancetres commun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 C possible mais la 1ere photo que tu as mis de lui juste la tete c abusé comme il lui ressemble !!!!! lol LE mien a dans ses origines du Zeus von Mehldorn du johnny guitar... et du el linde del bosque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chihirospeedy a écrit:C possible mais la 1ere photo que tu as mis de lui juste la tete c abusé comme il lui ressemble !!!!! lol LE mien a dans ses origines du Zeus von Mehldorn du johnny guitar... et du el linde del bosque..... rien a voir ,,Ange est un p'tit bocage pur jus par son père , vient de Vindhyana Valley élevage de madame Monnier en Bourgogne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont superbes ces petits chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 :wouaou: tes photos sont superbes mais ca m'étonne pas avec de si beaux chis :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites