Invité Posté(e) le 16 juin 2008 La 3 ème c'est mon CLOWN ,Bali du Clos des Mouyssoux alias Beauty Success toute en pitreries et en malice....mais si câline avec sa Maman, distribution de bisous à toute heure !!! Merci à notre Colette de nous l'avoir confiée...c'est la vie à la maison !!!sa dernière équipée avec la 4ème, sa petite soeur...:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 La 4ème, ma Coquette de l'Hacienda du Yucatan, alias Coco...parfois Coco-Chanel, parfois Coco-Cannelle (mon p'tit-fils, qui prononce "cannenne"!). Une grande charmeuse, câline. Nous "sommes tombés en amour au marché de Noël le jour de la Ste Catherine et hop! tant-pis pour la pauvre Annie à qui nous l'avons ravie !!!...Gros merci encore de nous l'avoir confiée. Avec ses 2 soeurs et ses 4 frangins (et oui! 7 chichis dans la même portée !). Ils sont nés le 12 juillet 2007.Chapeau la Maman: Valentina du Clos des Mouyssoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ...très bientôt : 5 ème ! Dolce-Dior des Muses du Haut Forez, petite poupée née d'une portée de 3, sa Maman: Bianca des Muses du Haut Forez et son Papa : Athos des Pyramides de Cholula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop beaux ces chis mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Manifiques tous ces chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbes ces p'tites nanas ! :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 qu'il sont beaux tous ceschichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :bravo: :bravo: :bravo: ils sont tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont toutes trop craquantes tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 absolument mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore les chis de chez evelyne aussi!!!!! bref j'adore tout court quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont tous CANONS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MA CHERE MARYLINE... N'ARRETE JAMAIS NE NOUS PRESENTER TES LUTINS... SURTOUT DE CETTE FAçON ORIGINALE, PLEIN D'AMOUR ET D'HUMOUR !!! BALI EST ADORABLE... TRES BEAU ET TRES COQUIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Comme elles sont belles tes puces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle jolie petite famille de chichis !!! ils sont tous magnifiques :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 trop belles ces "bichettes"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Attention: assez de compliments, c'est qu'elles font déjà les mijorées d'ordinaire: surtout la Bali-Beauty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Désolée je n'avais pas le post, super la présentation de tes chichis. C'est un plaisirs de les voir. Gros calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :Super!: mimis tes petitis lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbes, et toujours admirative devant tes montages originaux. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la choupette dans sa tite robe rose ooooooooooooohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Mimi, c'est le vrai bonheur chez toi ! Ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites