Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dinkie est arrivée a la maison !!!

Messages recommandés

Invité
Oui elle est toute mimi!!! Ce n'est pas un éleveur chris, j'ai eu le coup de coeur pour cette puce qui est chez des particuliers...

Ce sont vraiment des gens très bien qui prennent bien soins de leurs chiots, j'ai eu un appréciation exctrèmement positive, les chiots évoluent dans un mileu très propre et sain... Vraiment un endroit très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle me fait penser a curly ... je la trouve tres mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une jolie petite lutinette :coeurbat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme elle est mignonne ta petite princesse!!!
C'est Curly en fille,les mêmes belles couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être heureuse d'avoir pû prendre dinkye dans tes bras, comme ça tu vas pouvoir patienter avec moi, on aura nos bébés à peu près en même temps, elle est très chou cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooo oui j'étai aux anges !!! LoooL elle est adorable ma petite puce !!! Oui maréva nous pourrons patienter ensembles !! Le temps paraitra moins long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignonnne ta princesse!!!!
allez ca va passer vite avec les vacances et Cruiser aura bientot une petite soeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
trop mignonnne ta princesse!!!!
allez ca va passer vite avec les vacances et Cruiser aura bientot une petite soeur!!!!!
Alizée t'as encore bû ? tu avais dit que tu arretais, tu ne tiens pas tes promesses !

C'est un frère que cruiser va avoir pas une soeur, ah j'te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu dois etre heureuse d'avoir vu ta princesse !!! Les vacances vont vite passé je sens !!! Trop mignonne ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alysée boit beaucoup trop de Danao, ca c'est clair, j'arrete pas de lui dire, laisse tomber......

Melody, elle est juste SUBLIME ta puce..... mais c'est quoi cette petite tache blanche au sommet de sa tete: trop mignone!!!!!!

et c'est quoi cette petite crevette beige.... je craque aussi.... tu veux me tuer ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
alysée boit beaucoup trop de Danao, ca c'est clair, j'arrete pas de lui dire, laisse tomber......

Melody, elle est juste SUBLIME ta puce..... mais c'est quoi cette petite tache blanche au sommet de sa tete: trop mignone!!!!!!

et c'est quoi cette petite crevette beige.... je craque aussi.... tu veux me tuer ou quoi?
ce qui est marrant c'est qu'au milieu de la tache blanche, elle en a une petite noir, trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance d'avoir pu prendre ta princesse dans tes bras.
Super mimi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe j'aime bien sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle!! il me tarde que tu arrives en vacances ...car on va faire connaissance et boire un coup à la sante de vous tous et toutes :fiesta: :manger:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayé on s'est vu !! ma petite pat est adorable! merci pour tout, j'espère que nous pourrons se voir lors de mes prochaines vacances ds le sud !!! Et en plus nous allons avoir nos chichis le même jour, le 10 aout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mignone ta petite puce et sa maman aussi est tres jolie félicitation et bonne attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup bobo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien mignonne ta petite louloute !
vivement le 10 août !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien mignonne ta petite louloute !
vivement le 10 août !!


Merci sandrine ! Bisous a toi et tes deux petit monstres, bientôt 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MON DIEUX LA PETITE BEAUTE !!!!
ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!
je suis super contente pour toi melolo,
même si je ne suis plus trop venu sur le fofo, je ne vous est pas oublier !!!
et je te souhaite beaucoup de bonheur avec le titounette !!!
gros bisous a toi, a curlytos et dunki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MON DIEUX LA PETITE BEAUTE !!!!
ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!
je suis super contente pour toi melolo,
même si je ne suis plus trop venu sur le fofo, je ne vous est pas oublier !!!
et je te souhaite beaucoup de bonheur avec le titounette !!!
gros bisous a toi, a curlytos et dunki !!!!


Merci ma chérie tu est adorable !!! Ca me fait vraiment très plaisir ! Ne t'inquiète pas même si tu viens moins souvent sur le forum on pense bienh a toi.. Je ne t'oublie pas non plus... Gros bisous a toi ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui je suis trop contente car en me levant se matin et en regardant dans ma boîte mail, je trouve une photo de dinkie que m'a envoyé la propriétaire !!

Voici la photo de ma petite princesse! Comment la trouvez-vous ? Moi je craque totalement ! Mais c'est normal c'est ma pupuce!!! LOooL



Je la trouve si changé depuis que je suis allée la voir le 1 er juillet!

En l'espace de 2 semaines elle commence déjà a ne plus avoir sa bouille de bébé je trouve, ça grandit si vite !

Ca me donne encore plus envie d'aller la chercher le 10 aout !!! Je vais devoir encore patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est craquante ta poupette, j'adore sa petite tache sur la tête bien centrée, tu dois être folle d'impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ressemble beaucoup à son futur grand frère !!
vivement son arrivée chez toi que nous profitions de jolies photos de tes deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho oui elle est trop mignone, elle a une belle bouille d'amour !!!!!
je comprend que tu soit impatiente !!!
pis vu son tit regard, elle m'a l'air coquinette !!!! (c'est curly qui va être content je crois )
JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET BISOUS AUSSI A CURLYTOS ET DINKIE (ET NON PAS DUNKIE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe ta poucinette!!!!
tu vas devoir nous faire plein de photos quand tu l'auras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Oui curly va être très content je pense d'avoir une soeur !!! Je pense qu'il ne vont pas arrêter de faire des parties de jeux de folie !!! A deux ça doi telement être mieux !!

J'espère que j'aurai des nouvelles photos d'ici le 10 aout !ca me fera patienter un peu ! Avec les vacances ça va arriver vite ! Tout est déjà casi pret pour son arrivée, nous l'attendons de pied ferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros bisous a toutes de mes vacances, j'ai hate d'aller chercher ma puce, je compte les jours, ca va arriver très vite maintenant moins de 15 jours a attendre!!! Mes vacances se passent bien, curly me manque beaucoup, j'ai hate de le retrouver !! Voila un gros bisous a tous et a toutes !!! vous me manquez vraiment énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu rentres quand cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reviens vite melo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rentre vendredi dans la nuit ! Je vous fais de gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin de retour ! Je suis plus qu'impatiente d'être la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je vais chercher ma puce le 09 ou le 10 aout la date va peut etre etre avancée d'une journée !

Je n'en peu plus, j'ai trop hâte d'aller la chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai trop hate que tu nous montres ta beauté fatale,
j'espère que tu nous feras un super reportage photo!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai trop hate que tu nous montres ta beauté fatale,
j'espère que tu nous feras un super reportage photo!!!!!!!!!


Ooo oui ma chérie, ne t'inquiète pas pour ça, je vais la mitrailler de photos ça c'est sur ! La je n'ai qu'une envie, aller la chercher tout de suite, mais bon ce n'est pas possible, il faut que je prenne mon mal en patience! Rrrr! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pouvant plus attendre, je vais chercher ma puce la dans une demi-heure, 2heures et quelques de route et le bonheur au bou du chemin, je n'en pouvai plus...

La dame m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, je vais donc préparer ses affaire et hop je part dans pas longtemps avec mon chéri chercher notre princesse !

Je suis trop contente, j'ai hâte de voir ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Ne pouvant plus attendre, je vais chercher ma puce la dans une demi-heure, 2heures et quelques de route et le bonheur au bou du chemin, je n'en pouvai plus...

La dame m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, je vais donc préparer ses affaire et hop je part dans pas longtemps avec mon chéri chercher notre princesse !

Je suis trop contente, j'ai hâte de voir ma puce !


OUHAAAA LE BONHEURE !!!!!!!!!!!!!!!!! :superOK:
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TES DEUX AMOURS MELOLO,
ET FAIT NOUS PLEIN DE PHOTOS, je t'embrasse très très fort et j'ai hate de voir les news !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super,donne vite des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors me voila de retour sur le fofo !!! Ma puce a fait bonne route, elle couinouille un peu certainement à cause de la séparation avec sa maman..

Mais sinon elle est adorable, elle est caline, fait des bisous, une tite merveille! LOOl

Je suis vraiment trop heureuse ! Curly, lui aussi est content, il joue les papa protecteurs! LOll

Je vous met les photo ce soir, car j'ai beaucoup de choses a faire.. C'est de l'occupation un nouveau ti bébé venu a la maison, je suis partout a la fois... LOOOl

Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop génial que tu l'ai eu un peu plus tôt!!!!
comme ca tu profites bien d'elle tout le mois d'août!!!!
et Cruly il en dit quoi de sa petite soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Curly est super content, il fait un peu sont jaloux et est plus collant que d'habitude ! Mais sinon il s'entendent très bien pour le moment pas de soucis ... J'espère que ça continuer dans cette voie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wooooooooo je n'avais pas vu ton post cherinette excuse moi::: tu dois etre sur un petit nuage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas grave matite maylie !!!

Oui je suis super heureuse! J'ai pris quelques photos je les mettrai ce soir, elle n'arrete pas de gigotter donc dur dur de prendre des belles photos !!! LOOOl

En tous cas c'est une amour de puce, elle n'arrete pas de me faire des bisous... C'est trop mignon ... Je l'ai pesée elle fait 1Kg300.

Voila les tites nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Dinkie sur le forum !
on a hâte de voir les photos de la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme promis, voici les photos de ma puce! La première journée s'est bien passée, elle fait ses besoin déjà dehors, et quand il pleuvai sur le pipi pad! JE suis contente curly n'a pas levé la patte pour le moment tout va pour le mieux, j'espère que ça va continuer sur cette voie!

Place aux photos de dinkie et avec curly aussi ! :coeur2:

Dinkie avec son petit tee-shirt von dutch qui lui va comme un gant !



Curly et dinkie! Jumeaux ?? LooL



Dinkie ! (Enfin, une photo ou elle ne bouge pas! LOooL)



Encore avec curly !!







Une photo de sa bouille un peu flou car la puce a un ver dans le derrière, j'ai carément galérer a prendre les photos elle n'arrête pas de remuer ! LOOl Je vous prendrai donc d'autres photos demain soir en rentrant du boulot !



Et une petite dernière avec curly !



Voila pour les photos, la ma puce fait dodo sur mes genoux, elle est trop mignone, je suis vraiment aux anges !!!

Demain promis, je remet d'autres photos plus jolies si j'y arrive et qu'elle ne bouge pas trop!

Je voulai faire de jolies photos dans le jardin mais avec le temps, je n'ai pas pu.. Peut etre demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...