nadine07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici mon p'tit bouchon , Djimini , fils de ma Bout'd'chou et d'Umour !Petit poids-plume à la naissance ( 71 grammes ) et qui pèse , aujourd'hui , 900 grammes à 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh comme il est adorable ce petit bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 le beau petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Trop mimi !! J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Un beau bout d'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :Coeurs youpee:j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :coeur2: Il à bien changé ton petit bonhomme, il est super-mimi et en plus certainement bien gâté tout seule comme BB à la maison :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien trop gâté !!!!!!!! Chris !!!!!!je confirme !!!!!!Il me suit partout ....vient avec moi chercher les enfants à l'école.......pour se faire " bisouiller " comme c'est pas permis !!!! :t'm: :t'm: :t'm:avec les petits et les grands !!!!!!Tous ....complètement GAGA ......devant mon p'tit " bouchon" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 tres mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bravo, pour ton nouveau petit bout nadine :coucou: :coucou: :coucou: , ne le gâtes pas trop apres sera insuportable et tu devras le menner chez un psy...et je devrai le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est magnifique ton petit bout Djimini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est très mimi ton petit Djimini ! mon Chi'mini lui fait une grosse lichette ! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est archi mignon, ce petit Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 mais je ne l'avais pas vuuuuuuuuuuuuu il est trop beau petit amour!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est magnifique quel beau poil pour 4 mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est toujours aussi beau,j'avais déjà craqué sur lui quand il est né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je vais aller chez toi Nadine, et.... j'ai un grand sac :Danse: et hop ni vu ni connu. Il sera bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 lol diwall t'as même pas besoin de prendre un grand sac... une poche va suffir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui c'est sûr mais quite a me déplacer, je prends 2 ou 3 ti lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 maylie a écrit:lol diwall t'as même pas besoin de prendre un grand sac... une poche va suffir!!!! Ma fille a essayé de me faire " le coup " !!!!! Et dis donc , Béatrice si tu me chitnappes petit Djim , je viendrai chez toi et te chitnapperais " Laban " , ta petite marguerite ! :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 nadine a écrit:Voici mon p'tit bouchon , Djimini , fils de ma Bout'd'chou et d'Umour ! Petit poids-plume à la naissance ( 71 grammes ) et qui pèse , aujourd'hui , 900 grammes à 4 mois ! en voilà un pour notre sandrinette, il est à vendre, cette beauté?? nadine, ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop mignon ce Djimini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites