Danie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Enorme énorme calinou tout doux à ta jolie SUSHI, ma Francette... Je pense à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon courage a ta petite puce, je suis sure que tout va bien se passer! Ne t'inquiète pas... Ta puce n'est surment pas la première a subir une intervention si jeune, d'après ce que j'ai entendu, la luxation de rotule est fréquente chez les petits chiens... Donc ne t'en fais pas je suis sure que c'est une opération assez courante ! Plein de bisous a toi et ta petite sushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 gros calin à sushi !!! et gros bisou Francette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Sushi a ete operee avec succés! elle commence à aller mieux meme si elle a encore du mal à marcher avec son bandage,mais elle est alerte et joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 OH TROP BELLE NOUVELLE, MA CHERE FRANCETTE !!! FAIS PLEIN PLEIN PLEIN DE CALINOUX A SUSHI LA JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 super contente pour ta petite Sushi, c'est une opération courante qui réussit parfaitement sur les sujets jeunes, mais que d'inquiétudes pour toi. Normalement 3 semaines après l'intervention, elle va cavaler comme un lapin. Je t'avoue que cela me tracasse quand même, pour mon Brady, chez lui, c'est une malformation congénitale :zutzutzut: c'est pour cela que mon véto fait des radios fréquentes pour vérifier l'état de ses cartilages, mais je reste confiante. et bon rétablissement à ta pucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 trop contente pour Sushi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 merci à vous! Sushi vous fait des lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 août 2008 super contente pour Sushi bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Quelle bonne nouvelle !! bientôt elle courra comme une petite lapine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 elle court déja comme une lapine!! elle se prend pour un elfe presque!! et il faut que je la surveille encore jusqu'à la fin aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 petite sushi cherie!!!! mets nous une tite phot de la puce à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 voivc des photos de Sushi quand elle avait encore son bandage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 petite pucette.... !!!!!!!! elle ne l'a plus maintenant ma francette donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 non elle ne l'a plus! ses points ont ete enlevés! il faut juste la surveiller jusau'a la fin aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'etait impressionnant dis donc !!!!!!!!!!!!!!!la pooovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 francette a écrit:voivc des photos de Sushi quand elle avait encore son bandage! tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ohh! j'ai loupee ce post!! que je suis heureuse que SUSHI soit retablie!!!!!! des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 sushi, petite pucinette cherie, reste tranquille jusque fin aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites