Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Randy au clubRéglisse aime le soleilVicomte au clubet mon Tigrou d'amour, un chi plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci, ma tite Patricia ! Je suis très heureuse de revoir tes petits loulous... Et mon Tigrou, qu'est-ce qu'il a changé ! J'aimerais tant le revoir...Et toi aussi, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ce tigrou est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 tes amours sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOO LES LUTINS DE MA PATOUNETTE !!! Vite vite, fais leurs plein plein de calinoux pour moi !!! PS: C'Tigrou ressemble de + en + à Belu !!! (LOL) :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 4 petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 des petites merveilles.Le tigrou n'est vraiment pas commun, il semble bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont tous superbes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dommage on vois mal Tigrou peut tu remettre une photo de lui? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Cro mimi tes petits lutinets !!! Je les adores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Contente de revoir ta petite meute Pat ! :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 merci vic toujours aussi beau mon randy, j'ai craqué sur "sa bouille", et les autres aussi sont magnifiques dis moi tu n'en aurais pas oublié un ds un tit placard??? où est donc ton caniche.??? :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tigrou a bien grandi!!!! toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mais oui ! ou est donc passé le caniche tit Tigrou est devenu un beau jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 :t'm: :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Félicitations , ils sont trés beaux tes ptits lutins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tu as une bien belle famille chichis Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut Patricia contente d'avoir de tes nouvelles , tes chichis sont toujours auss beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 c'est promis je mettrai une autre photo de Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Coucou ,Patricia, je te fais de gros, gros Poutoux , ainsi qu'à ta tribu !...c'est vrai que le Tigrou a bien grandi, toujours aussi beau le doudou !!! A très bientôt, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci vicpat bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 quatre tres beaux loulous que demandé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 des beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 BONNET Maryline a écrit:Coucou ,Patricia, je te fais de gros, gros Poutoux , ainsi qu'à ta tribu !...c'est vrai que le Tigrou a bien grandi, toujours aussi beau le doudou !!! A très bientôt, j'espère ? qui sait??? et toi aussi maryline à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Et oui qui sait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils soont tous beaux et Randy ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites