Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

PETITE CHIHUAHUA DE 12 ANS CHERCHE FOYER... (ADOPTEE !!!)

Messages recommandés

Invité
trop chouette bravo enfin elle est adopté trop contente de savoir
:restezCool:
bravo denise
merci danie pour tous ceux que tu fait
moi dans l'attente du debut juillet pour le petit bout

:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanes60200 a écrit:
trop chouette bravo enfin elle est adopté trop contente de savoir
:restezCool:
bravo denise
merci danie pour tous ceux que tu fait
moi dans l'attente du debut juillet pour le petit bout

:Super!:


YESSSSSSSSSSSS !!! Un autre bonheur à venir !!! :chiquicourt: :traces:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooooooooooo j'ai trooooop hate de voir les photos, ca c'est une bonne nouvelle, je suis ravie, ca me donne des ailes!!!!!! oui vanessa, vivement ton tour!! j'ai hate aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente pour cette puce et merci à Denise il y a encore des gens bons, cela me redonne un peu le morale ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, mais je suis bien contente pour Denise Mamour et Danie ... Bravo pour ce que vous avez fait...
Longue et joyeuse vie à Mamour avec sa Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: bravo ca c'est une super nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER !!!
tres heureuse pour mamour et denise... :superOK:
longue et vie pleine d'amour a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une bien belle histoire qui se termine bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denise, merci pour cette adoption, c'est géniale..

et merci à notre Danie, pour tout ce que ces petits malheureux lui doivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous
j'étais de retour à la maison hier mais les titis et moi nous étions trop fatigué par le voyage sous cette chaleur :euchaud: donc pas de courage sauf celui de s'occupé de mes chenapans et de dormir. :Dodo:
pour mamour l'approche c'est pas mal passé,le voyage a du étres dure pour elle,comme elle est trés trés trés craintive la veille du départ obligé de la mettre dans le kennel pour la nuit il a fallu que mon fils m'aide pour la faire rentrer dedans, je n'y serais pas arrivé seul,franck se léve a 4h pour aller travailler. La pauvre puce est resté dedans jusqu'au retour a la maison,aucuns pleurs et a l'arrét pour la pose pipi et boire pas de sortie possible méme tenue en laize trop affollée,j'ai quand méme réussi a lui glissé de l'eau a l'intérrieur trés trés prudament et la mouiller pour la rafraîchir commes je fait toujour a mes titis :bain: voila pour le résumé du voyage et pour les photos Martine la fille de la propriétaire de mamour doit me les envoyer elle en a prises plusieur des que je les ai reçu je les mets sur le fofo :bisoupatte: tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Denise...
Repose toi... prends tout ton temps pour ta nouvelle Lutinette...
Les photos, on va les attendre tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Danie rectification d'une erreur de ma part c'est bien 12ans et non 10 née le 01 05 96 le méme mois que sa nouvelle maman hihihihi
pour le moment elle est dans le couloir couché et ne me quitte pas des yeux,sa maman la quitte une autre vient l'enlever a sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Denise... je vais ENCORE etre obligée de rectifier le titre... et de t'envoyer des tites lunettes !!!

Fais lui un gros gros calin de ma part, à cette Mamour !
Elle est bien avec toi... tu sauras faire ce qu'il faut et dans quelques temps, tu nous posteras des photos d'une petite Lutinette bien dans sa tite tête !
Baisers à toi et calinoux à ta meute de tis loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous a la ptite puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ma chère Danie pour cette adoption de cette petite louloute !!
et Denise tu es géniale !!!! cette petite mémère va être très heureuse chez toi ..... c'est formidable qu'une petite puce comme ça tombe dans une si bonne famille pour finir ses jours (enfin ..j'espère ses années !!!!)
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elle a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous etes geniales les filles
vivement les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour cette adoption c'est vraiment génial ! Plein de bisous a la tite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:désolé: les filles pour les photos Martine me les a envoyé mais moi fait grosse grosse bétise mauvais clic plus photos oui quand on est nul on est reste nul :enerve: j'ai envoyé un email a Martine pour qu'elle me les renvoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïe .. on va te tirer les oreilles alors ...

il n'y a plus rien dans ta poubelle ? ( question bete desoler ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de mamour
mamour a décidé de prendre ses aises aujoud'hui depuis notre retour j'avais beaucoup de mal a l'approcher surtout dehors :chiquicourt: et hier elle avait décidé qu'elle aussi avait le droit au confort, mes chenapans n'étaient pas trop d'accord il a fallu que môma se fâche 3ou4 fois et tous ont obéis, retour a mamour aujourd'hui visite de toute la maison avec approche de môma surtout quelle a l'air d'étre trés gourmande et en réfléchissant les couffins c'est bien mais le canapé c'est mieux mais celui des quatre chenapans impossible les quatre pas d'accord :coucou: alors on prend celui de môma :Langue: voila les nouvelles de mademoiselle,demain j'ai bien peur qu'elle tresse c'est la rencontre avec l'ami de môma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite puce
vivement les :content2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ??? Tu nous raconteras la rencontre ???
Mamour s'installe un peu plus chaque jour dans ta vie et dans ta maison...
Elle est sur la bonne voie, grace à toi, ta patience et ton amour.
Merci Denise... Baisers à toi...
Calins à tous tes Lutins et à ta tite Mamour..
:coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite mère, elle s'habitue peu à peu à sa vie de famille, et à toi!!!!! j'ai hate d'avoir les photos et le debrif de la rencontre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
acceuil d'André un peu réservé mais apparaments pas de tresse,un peu de méfiances,approche trés courageuse :chiquicourt: avec retrait super rapide :MDR: rire des quatre titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veut des !!!!
on veut des !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on veut des photos nous!!!

Encore une fois Bravo pour ton geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup de bonheur avec cette petite puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
on veut des !!!!
on veut des !!!!




ben alors ... on veut des photos s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonjourcouleur c'est moi mamour
sa dix jours que je suis arrivé dans ma nouvelle maison,je commence a penser que je ne vais pas le regretter,je n'etais pas d'accord de quitter ma maison ou j'ai toujour vécu.
je commence a prendre mes habitudes,je dors ou je veux a part le canapé de mes fréres et soeurs d'apdotion ils ne sont toujour pas tolérant sur ce sujet ce n'est pas grave je prend les couffins je m'y sens bien skye est venue me rejoindre nous avons fait la sieste toute les deux :calin:
je ne quitte pas ma nouvelle maman je la suis partout et puis il y a du monde qui passe et je ne tresse pas et me sauve plus pour me cacher mais je tiens encore un peu mes distances :bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo j'ai hate de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!!! fais lui un gros calins!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maylie, je pense que Denise ne sait pas envoyer les photos ; mais, comme elle vient
chez moi, le 20 juillet, j'essaierai d'en faire, si elle n'a pas trop peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non Colette je n'ai pas peur je te fais confiance
des amis trés patients mon expliqué et montré mais ils vont trop vite,vous moqué pas j'ai peur de faire disparaitre les photos et de pas voir ou elles sont passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me moquerai pas de toi Denise, car moi aussi,, j'ai eu beaucoup de mal pour envoyer des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

colette c'était juste pour me moqué de moi même et je n'ai jamais pensé que te moquerais de moi, d'habitude je dis que je suis nulnul j'ai voulu changer pour pas me répété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, ma Denise ! Tu viens avec tes 5 chichis, à la maison, le 20 juillet ? Fais-moi penser de faire des photos de Mamour pour les envoyer sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supkyza a écrit:
:bonjourcouleur c'est moi mamour
sa dix jours que je suis arrivé dans ma nouvelle maison,je commence a penser que je ne vais pas le regretter,je n'etais pas d'accord de quitter ma maison ou j'ai toujour vécu.
je commence a prendre mes habitudes,je dors ou je veux a part le canapé de mes fréres et soeurs d'apdotion ils ne sont toujour pas tolérant sur ce sujet ce n'est pas grave je prend les couffins je m'y sens bien skye est venue me rejoindre nous avons fait la sieste toute les deux :calin:
je ne quitte pas ma nouvelle maman je la suis partout et puis il y a du monde qui passe et je ne tresse pas et me sauve plus pour me cacher mais je tiens encore un peu mes distances :bisoupatte:


Petite MAMOUR...
Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi...
Tu as la meilleure famille (Maman et freres et soeurs) du monde pour reprendre gout à la vie après le drame de perdre ta première maman...
Je te fais des milliers de calinoux tout doux, ma tite Mamour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Danie maintenant je suis sur qu'elle a été trés marqué par la perte de sa premiére maman et par la sépararation de ses compagnons :calin: :calin:, il y avait un notre chichi avec une patte toute molle qui ne fonctionner plus, il a été adopté quelques jours avant que j'aille chercher mamour Martine a regretté quand je lui est dit que je les aurais pris tout les deux elle aurait aimé qu'ils restent ensemble :coucou: :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Denise... je suis sure que ton amour, ta patience et la tendresse que tu as pour Mamour vont faire des miracles sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros progrés de mamour aujourd'hui je suis parti quelques heures chez mon frére,en rentrant toujour grosse féte de mes titis et aujourd'hui mamour c'est joind a eux :T'M: et elle accepte mes caresse avec beaucoup
moins de craintres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite mère ! C'est difficile, à cet âge de perdre son maître....

:coucou: Mais, avec toi, Denise, je suis certaine qu'elle va retrouver goût à la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supkyza a écrit:
gros progrés de mamour aujourd'hui je suis parti quelques heures chez mon frére,en rentrant toujour grosse féte de mes titis et aujourd'hui mamour c'est joind a eux :T'M: et elle accepte mes caresse avec beaucoup
moins de craintres




Ca c'est une bonne nouvelle Denise
Petit à petit elle comprendra qu'il n'y à que de l'amour qui l'attend jusqu'à la fin de ses jours chez toi

Fais lui un gros câlin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...