Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je viens d'avoir des nouvelles de mon petit SNOWY et j'aimerais les partager avec vous Ci-joint des photos de Snowy en bonne santé et bon moral.Mr Maréchal,notre vétérinaire, m'a dit que j'avais un bijou.Alors encore merci de ce bijou.Amicalement. Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oh !! ça faisait longtemp que je l'avais pas vu le petit Snowy Il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Wouah ...petit Snowy !!!!!Toujours aussi magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Ah il est toujours aussi beau le ti Snowy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il a bien changer petit snowy , trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors ! Chris ?Pas trop fatiguée avec ton déménagement ? Avec mon mari qui était " militaire " j'en ai fait 21 !!!!!!!!!Alors ....de tout coeur avec toi !!!Bisous à Diwan et à toute ta troupe !!!!!Elle doit avoir un sacré " bedon " ta Miss "Aurore " !!!J'ai très hâte de voir de bout du nez de ses petits !!!Croo ....croo beau .....ton p'tit Snowy !!!!Mais , apparemment , il n'a pas l'air trop malheureux !!!!!:restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 de plus en plus beau le petit snowy, la deuxieme photo est trop belle, il a l'zair tres malheureux, :Danse: :Danse: t'es sûre de ne pas le récupérer pour un tit tour vers chez moi??? :restezCool: :restezCool: chris, stp , veux voir des photos de ma tite Aurore, avec son bedon bien rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il n'est plus chez toi petit Snowy Chris ? j'ai dû louper quelquechose ! en tout cas il est toujours aussi mimi et à l'air très heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Allez, une petite pause photo:Aurore avec son petit bidon, encore env. 10 jours à attendre....mais elle reclame toujours autant des friandises en cuisine..Ensuite petit Diwan qui pèse aujourd'hui 810gr.:Et mes petits enfants:Voici Ilana, 1an demain, qui nous aide énormement !et petit Hugo(8mois) avec sa maman, ma fille Laurenne. Pas facile de faire les cartons avec lui...Merci beaucoup pour petit Snowy, oui je suis heureuse qu'il à trouvé une famille très gentille. D'ailleurs j'ai envoyée le lien du FO à sa nouvelle maîtresse, en espèrant qu'elle va nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Snowy est magnifique !!!! ainsi que tes autres lutins !!! Et tu as une trés belle famille , Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Snowy est encore plus beau qu'avant et ta fille et tes petits enfants sont superbe. La tite Aurore, elle a un sacré bidon et Diwan une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 felicitation , ta fille et tes petits enfants sont magnifique!!!! et ton petit Diwan une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est trop beau ton petit Snowy je comprends qu'il fasse le bonheur de sa nouvelle maman!!!!Maman Aurore est ravissante!!!Diwan ausssi!!!!tu as une superbe famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il a l'air bien chouchouté et heureux petit Snowy. Tes autres photos sont magnifiques comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, merci Marido, Snowy est bien chez Chantal et son mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 rhoooo mon dieu qu'il est beau ce petit snowyyyyyyyyyyy je suis super contente d'avoir de ses nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Mon ptit Snowy chéri !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Très jolie famille et que de beaux chichis !! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Que de joli monde vers chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est splendide Snowy.J'adore la photo ou il dort sur la table.Ca arrive très souvent à mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh les belles photos !!! 4 pattes et 2 pattes... adorables !!! Et le petit flocon de neige est devenu un tres tres beau Lutin !!! Merci Chris pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai recue des nouvelle de Snowy, comme vous pouvez voir, il est très, très malheureux le pôv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh le pôvre ! Vraiment trop malheureux....Mais toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites