Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous... J'ai une copine qui fait aussi rescue pour les Spitz... Or, elle a un chihuahua à sauver et elle m'a demandé mon aide... Je vous explique tout: PETIT CHIHUAHUA MALE, PC, 6 MOIS, AVEC QUELQUES DEFAUTS DONT LES OREILLES NON DROITES ET SON POIDS... FAUVE NON LOF (surement) REGION DE COMPIEGNE... 200 EUROS IL RISQUE L'EUTHANASIE SI PAS DE FAMILLE RAPIDEMENT POUR LUI. CONTACT: VERONIQUE 06 25 87 22 17 LAISSER UN MESSAGE AVEC VOS COORDONNEES, SUR LE REPONDEUR DE SON PORTABLE, ELLE VOUS RAPPELLERA JUSTE UN DETAIL UN PEU EMBETANT: PAS DE PHOTO DU PETIT LUTIN... ET NOUS N'EN AURONS PAS CAR IMPOSSIBLE DE LE PRENDRE EN PHOTO LA OU IL EST SANS METTRE SA VIE EN PERIL. Voili voilou... Un cas un peu compliqué, mais ça n'est pas ça qui va nous arrêter, hein ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 à 6 mois??? il va vite trouver une gentille famille, peu importe "sa bouille" et ses oreilles, on à un coeur point.. alors qui veut de ce bébé??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 vite une gentille famille pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai contacté par e mail mes adoptants de cette région... Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oh le pauvre petit bébé! Ca fait mal à entendre qu'un petit chiot de 6mois soit dans se cas là.. J'éspère qu'il toruvera une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il faut transmettre encore ..... à chiland, entre autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 OUI... je vous laisse copier coller mon annonce pour Chiland... Merci mes petits z'amours... Je suis paresseuse, hein ??? !!! :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Pauvre ti loulou, espérosn qu'il trouve une bonne famille a cet age, il est si jeune, ce serrait domage que sa vie se termine ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai construit son annonce sur SOS Chihuahua Rescue à Adoptions (News)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai mis l'annonce sur le Fo de PERRINE... ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ca fait 10 minutes que je suis sur chiland: J AI ENFIN TROUVE OU POSTER L ANNONCE pour le rescue (et si quelqu'un trouve cette rubrique bravo....): danie, t'as été plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je suis très très rapide !!! (LOL) Et en plus, j'avais un peu honte de vous faire faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bah tu parles n'importe quoi! pouir une fois qu'on peut t'aider, ben tu vois: même pas foutu de trouver la rubrique adequate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai mis sur mon site, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 pauvre petit coeur il faut l aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Vite une gentille famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est formidable ce que tu fais Danie, rien ne t'arrête..... Allez on croise les doigts pour ce bout de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 je transmets sur d autres forums de chiens et autres forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 toujours là au bon moment Danie!!!comment ça se fait qu'un si jeune chien soit deja abandonné? je croyais aussi que les chiots n'etaient pas euthanasiés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ca me rend tellement triste ce genre de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pauvre petit pere,apres ce mauvais début dans la vie ,j'espere qu'il va trouver rapidemment une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 kikoo danie c vanessa et bien g telephoner comme tu me la envoyez et devine le numero n'est pas bon soit disant car sinon j'aurai aimer l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 en effet Danie, j'ai eu cette personne, qui m'a dit ne pas comprendre?? que j'étais la 2 ème personne à appeler comme j'entendais des chiens aboyer, j'ai insisté, cette personne dit qu'elle ne comprends pas qu'elle est "adoptante", mais n'a pas de chihuahua chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 c'est quoi ce delire encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pfffffffffffffff!!!! oui c'est quoi ce délire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 NON AUCUN DELIRE... JE M'ETAIS JUSTE TROMPEE DE NUMERO DE TELEPHONE !!! DESOLEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 alors voila et tous d'abord je remercie danie enormement ensuite la bonne nouvelle et bien j'adopte le petit bout de 6 mois il sera tres chouchouter avec nana notre persanne et nos filles on a hate qu'il arrive merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ET VOILA !!! :super: LA BONNE NOUVELLE VIENT D'ARRIVER !!! TI LUTIN PART CHEZ MA COPINE VANESSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 encore une bonne nouvelle , c est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bravoooooooooooooo 2ème rescue du forum!!!!!!! Bravo Danie, Bienvenue à Vanessa & a son ptit lutin, j'ai hate de voir les photos, dis nous tout, tu l'auras quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est génial!!!! Bravissimo les filles! Quelle bonne nouvelle qui vient égayer notre journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'EST NOTRE 2EME PLACEMENT AU REPAIRE DES CHIHUAHUAS !!! ET encore une fois, un très très BON placement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et bien il sera normalement chez nous pour debut juillet nous avons hate de l'avoir de ce petit un en plus dans la famille car nous sauvons aussi des animaux mais plus grand et oui c des équides du plus petit au plus grand on a meme ouvert une asso pour les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis vraiment tres contente pour toi Vanessa!!!!!! j'espere que tu nous donneras des nouvelles du ptit bout!!!!!! a t il deja un ptit nom? tu as des photos? pour me faire patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 youpiiiiiiiii !!!!!!!!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Danie a écrit:C'EST NOTRE 2EME PLACEMENT AU REPAIRE DES CHIHUAHUAS !!! ET encore une fois, un très très BON placement !!! c'est super ça ma petite payse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je suis contente pour ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je découvre le post et tout est bien qui finit bien... Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 c'est super!!!! je suis ravie pour ce petit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je decouvre ce post et je suis heureuse pour ce petit bout mais je ne comprends pas pourquoi il aurait été eutanasié ? parcqu'il n'a pas les oreilles doites? qu'il n'a pas le bon poids? comprend pas bien? quelqu'un peut m'eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Génial, vraiment super!!! Félicitation et merci danie pour ce ti bou de choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 framb a écrit:je decouvre ce post et je suis heureuse pour ce petit bout mais je ne comprends pas pourquoi il aurait été eutanasié ? parcqu'il n'a pas les oreilles doites? qu'il n'a pas le bon poids? comprend pas bien? quelqu'un peut m'eclairer? j'ai connue un refuge qui preferais piquer les chiot que de piquer des chiens adultes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 couetcouetetgrumo a écrit:framb a écrit:je decouvre ce post et je suis heureuse pour ce petit bout mais je ne comprends pas pourquoi il aurait été eutanasié ? parcqu'il n'a pas les oreilles doites? qu'il n'a pas le bon poids? comprend pas bien? quelqu'un peut m'eclairer? j'ai connue un refuge qui preferais piquer les chiot que de piquer des chiens adultes ... Mon Dieu quelle horreur!!!! je n'y crois pas!!!!! incroyable!!! ce que tu me dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et pourtant ce refuge n'a plus d'aide ni de la spa ni la mairie .. a cause de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est formidable, un autre petit sauvé. Plein de bonheur Vanessa. Bravo Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :T'M: :T'M: :T'M: Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 g hate qu'il arrive chez nous ce ptit bonhomme il sera tres heureux ainsi que notre nana encore deux semaine et il sera la sa va etre long mais bon de toute facon je vous tient tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ta nana c'est la chatte qui est sur ton avatar???? j'ai hate que tu nous donnes des nouvelles, petit bout, il va enfin etre heureux! il a un nom ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites