Invité Posté(e) le 19 juin 2008 et bien je sais pas nana oui c celle en avatar c la ptite nana qui vient de chez danie elle est adorable s'il a pas de nom je compte sur vous tous pour lui trouver un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super !!!!!!!!!!!! encore un lutin de placé bravo vanessa :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 :Tricote: et bien g trop hate que le debut juillet arrive pour le moment et bien je m'occupe l'esprit en essayant de trouver un petit nom pour le petit bout :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitations Danie pour ce petit bout adopté , comme tu dis un de plus .:Super!: Longue route ensemble à Vanessa et ? ? Flûte , il va falloir lui trouver un nom ! A vos ordis pour lui concocter un nom : Désiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 juin 2008 astuce a écrit:Félicitations Danie pour ce petit bout adopté , comme tu dis un de plus .:Super!: Longue route ensemble à Vanessa et ? ? Flûte , il va falloir lui trouver un nom ! A vos ordis pour lui concocter un nom : Désiré ? Désiré c'est le prénom de mon père (le marin ) Ange celui de mon grand père (marin aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour et bien ange je trauve sa tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vanes60200 a écrit: bonjour et bien ange je trauve sa tres mignon sauf que je n'ai pas choisi ,par ce que jamais j'aurai appellé mon titi Ange .mais d'un autre côté je me dis que c'est un signe ...... il était fait pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 BRAVO Vanessa, pour cette adoption :merci: :merci: :merci: d'avoir sauvé ce petit bonhomme, qui à droit au bonheur comme tout animal sur cette terre :merci: :merci: longue vie à ce petit "ange" et à toi Vanessa :smack: :smack: :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 merci a tous sa commence a etre long vivement debut juillet chez nous on commence a lui faire plein de cadeau avant l'heure :restezCool: par contre si vous connaisse quelqu'un g une amie voisine qui desire adoptéun petit lutin aussi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il me tarde Vanessa, tu ne peux pas savoir... Chaque jour, je viens sur ce post pour voir s'il y a un ti mot de toi... Baisers à toi et à tes enfants adorables Calins à tes matounettes (un de plus à Nana)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 QUELLE bonne nouvelle d'abord un grand MERCI a DANIE et VANESSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 toujour a la traine,pour une bonne nouvelle je suis contente pour ce bout :coucou: chou,bravo Vanessa :superOK: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merci je sui stres fier de l'adoptez au faite une bonne nouvel g trouverenfin le nom qu'il vas porté et bien voila il vas s'appelle spike maintenant je reste dans l'attente de pouvoir le chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est jolie spike , j'aime beaucoup alors vivement qu'on voit spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vanes60200 a écrit:merci je sui stres fier de l'adoptez au faite une bonne nouvel g trouverenfin le nom qu'il vas porté et bien voila il vas s'appelle spike maintenant je reste dans l'attente de pouvoir le chouchouter le nom du méchant vampire amoureux de Buffy :restezCool: j'adore Spyke yes yes yes c'est pour ça que j'aime appeler le mien Angel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 super comme nom Spike!!!!vivement qu'il arrive chez toi ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 coucou et bien voila maintenant faut plus cas attendre qu'il arrive rien que pour lui faire un gros calin et aussi plein de photo pour le presentez ce nouveau petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 SALUT A TOUS JE VOUS DONNE D NEWS ET BIEN LE PETIT LUTIN DOIT ARRIVER LE 18 DANS LA JOURNEE ENFIN SON PETIT ETE CACHOU POUF POUF DONC SA SERA BIEN SPIKE NON LE SPIKE DE BUFFY BIEN SUR DONC VITE POUR QUE JE VOUS FASSE PLEIN PLEIN DE POUR VOUS LE PRESENTE ENFIN SE PETIT LUTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oh oui !!! pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 yessssssssss on veut plein de photooooooooooooos j'ao trop hate de le "rencontrer" le petit spike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi !!!!!!!!!!! oui oui oui j'espère qu'il rencontrera Ange le terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitaton pour cette adoption ! nous avons hâte de voir ton petit Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et moi il me tarde aussi de voir sa tite bouille à ce BB mystérieux que j'ai rescue sans jamais avoir eu de photo, et Vanessa qui l'adopte sans jamais l'avoir vu !!! On aurait du l'appeler "pochette surprise" ou appeler une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est mignon pochette surprise comme nom....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne suis pas très sure que ça plaise à Vanessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 pas sûre Danie !!! c'est super original ce petit nom et très bien choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 RAHHHHHHHHHHHHHHHHH ton avatar, Sandrinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Danie a écrit:RAHHHHHHHHHHHHHHHHH ton avatar, Sandrinette !!! moi aussi je craaaaqquueeeeeee ma chère danie !!!!!!!!!!!!!!!! je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne nouvelle le petit spike arrive demain dans le soiree plus que prevu trop top :Super!: :Super!: :content2: trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 oh! super !!!! je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 je decouvre ce post!!! pour cette adoption, et vivement les photos de spike :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 VI VI VI... Moi je le savais !!! Je suis contente ! Il me tarde trop... Tu nous mets des vite vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a je sais pas non biens sur pas de soucy maintenant plus qu'a attendre ensuite je le mitraille de lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 T'as intéret !!! Non, je déc... je suis super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 coucou et bien vous desirez savoir un!!!!!!!!! trop trop contente qu'il soit la vraiment tres timide mais adorable par contre faut me dire comment pour les tofs pour vous le presenter enfin le petit bout de rescue enfin un parmi les autres du repaire des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE VANESSA... envoies moi les photos en e mail et je te les mets TOUT DE SUITE... TROP HATE DE VOIR LE PETIT LUTIN... Mon e mail: mes.chihuahuas@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vitttttttttte les photos les photos les photos racooooooonte RACOOOOONNNNTTTTTE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 dsl je vient de rentrer je vous fait sa demain matin premiere heure sinon il va bien tres tres mignon donc surprise demain matin et un grand merci a ma danie adorer et aussi a vero qui a fait la route aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oh ben je me languis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ma Vanessa, j'ai attendu tes photos sur mon mail... Il me tarde tant de vois mon petit Lutin rescue... je suis heureuse qu'il vive maintenant avec toi et ta nichée... Il est sauvé et va être tres tres heureux... je le sais, je te connais !!! Merci aussi à Vero, qui a fait 300kmX2 pour aller chercher ce petit, bien qu'ayant fini son travail à 3h du mat !!! Bonheur avec ce petit bout... Au fait, comment Nana a pris l'arrivée de ce petit Lutin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou je t envoyez un mail avec tof sinon oui vero tres tres fatiguer mais tres heureuse car elle a adoptez un autre spitz et aussi une jument et oui la petite nana pas de souci tous va bien pour le moment je tient o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 AYé !!! VANESSA M'A ENVOYE LES PHOTOS PAR MAIL !!! VOICI SPIKE, LE NOUVEAU BB DE VANESSA !!! :coeurbat: JE SUIS SUPER EMUE !!! IL EST TROP MIGNON !!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'AVOIR RESCUE CE PETIT MEC LUTIN... ET CHEZ MA COPINE EN PLUS !!! Merci VANESSA... Merci VERO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 de rien ma grande moi je suis tres heureuse il a dormi avec moi toute la nuit je suis contente avoir pu le sauver avec aussi la futur venu de chiquita me rendra heureuse et nana contente car tous se passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Cool !!! Tres tres cool !!! Nana heureuse, toi heureuse... Spike heureux... Moi, heureuse... Et tes Filles ??? et ton mari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tite bouille d'amour, très heureuse de voir ce petit bout sauvé. les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 très mimi ce petit !!!! il a une bouille de coquin ... ça promet avec chiquita ! il vont faire les 400 coups ensemble lol je suis tès heureuse que tout ce soit bien passé.gros bisous au petit rescapélydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est trop mimi ce beau gosse bienvenue chez toi petit spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 hyper heureuse pour lui il a un regard trés attendrissant bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation Vanessa pour ce joli lutinet que tu viens d'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 et une histoire de plus qui fini bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites