Invité Posté(e) le 17 juin 2008 en plus de mes petis chichis d'amour bentley et chanel, demeure à notre domicile le chien de ma maman un beau spitz maintenant agé de 12 ans et demi : Little boy " du domaine de la furka " lé pa bo mon vieux spitzouille ??!!! smouak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oh trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 c est mignon aussi les spitzs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifique petit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est superbe Ma maman avait le même et il est décédé il y a 2 ans mais il avait 16 ans et il était malade du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Trop beau le petit rouquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est superbe!!!!!! 12 an et demi sur la photo? il fait tout jeune dis moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est superbe ton Spitz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 jolie ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 vous avez vu Little boy, et voici : Talismant Shéluna bentley chanel et shéluna Little boy et bentley ( 2 mois et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 wooooo super tribue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Houla... Jolie famille !!! Ton petit Spitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites