Invité Posté(e) le 17 juin 2008 voilà quelques photos le Papa de Rouky sa maman Rouky à quelques semaines un peu plus tard ses frères l'arrivée à la maison le premier jeu avec Rox son frère (epagneul breton de 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 adorable et sa maman a une super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est vrai que sa maman a une jolie couleur! je l'ai vu ce cooki, il est trop mignon, et .... il surveille bien sa maman, son papa, et ses sandwichs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 maylie a écrit:oui c'est vrai que sa maman a une jolie couleur! je l'ai vu ce cooki, il est trop mignon, et .... il surveille bien sa maman, son papa, et ses sandwichs! ben oui on sait jamais bienvenue a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est très joli!!et il a l'air espiègle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 une adorable petite bouille et un petit air bien coquin, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 trop mimi ton Rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue au petit rouky !!! Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 merci à vous tous, oui il est trognon mon rouky, meme si je m'apperçois de plus en plus que ce n'est pas un chi pur de pur mais bon je l'aime comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En effet il est trognon ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Adorable, ton Lutin !!! Très très mignon !!! Tite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites