nadine07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis super contente d'avoir revu la fille de ma p'tite Alizé ! je ne l'avais pas revu depuis qu'elle était partie dans sa nouvelle famille à l'âge d'un peu plus de 4 mois !!!!!!!Je ne l'étais gardée pour moi ....mais, vu son petit gabarit ( à peine 1 kilo ) , j'ai dû me résoudre à m'en séparer !!et puis, hier soir , je l'ai revu ....trop contente !Petite puce qui pèse actuellemnt même pas 1 kilo 600 et qui a 9 mois ! Voici sa maman , la belle Alizé-blonde du Cèdre Enchanté Merci à Joé pour cette magnifique photo Et , le papa Forster dit " Fanfan" Of Tierras Calientes :J'aurai, j'espère , de ses nouvelles régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 tres belle Alize , nadine, on dirai une fée ... ça fait toujours plaisir de revoir les bébés qu'on à élevé avec tant d'amour:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui .....j'aime beaucoup avoir de leurs nouvelles !!!!A chaque fois , c'est une grande joie !!!! :Danse: :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 elle est magnifique cette petite puce!!!!! je comprend, j'imagine la joie que tu as eu de la revoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est magnifique cette petite !!!! Ses parents aussi !!!! :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Tu vois, il ne faut jamais deespèrer, Nadine ! Elle est très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chris a écrit: Tu vois, il ne faut jamais deespèrer, Nadine ! Elle est très jolie cette petite puce Merci Chris !!! Mais....c'est quand même moi qui lui ai téléphoné pour avoir de ses nouvelles !!!!! Du coup, elle est passée , car elle habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi !!! En effet, c'est une très jolie petite puce ....qui est restée petite !!!! OUF ! heureusement, car j'aurais eu encore +++++++mal au coeur !!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Super petiote !!! Ps: si tu veux utiliser la photo d'Alizé pour ton site nadine c'est sans soucis BISOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Joé a écrit:[b]Super petiote !!! Ps: si tu veux utiliser la photo d'Alizé pour ton site nadine c'est sans soucis BISOUS !!! OUPS !!!!!!! C'est déjà fait , Joé ! elle est tellement jolie sur cette photo , que je l'ai déjà mise sur mon site ........ sans demander ton autorisation !!!!!! UN BISOU POUR ME FAIRE PARDONNER !!!!!!!!! ( j'adore ce gif !!!) [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 nadine a écrit:Joé a écrit:[b]Super petiote !!! Ps: si tu veux utiliser la photo d'Alizé pour ton site nadine c'est sans soucis BISOUS !!! OUPS !!!!!!! C'est déjà fait , Joé ! elle est tellement jolie sur cette photo , que je l'ai déjà mise sur mon site ........ sans demander ton autorisation !!!!!! UN BISOU POUR ME FAIRE PARDONNER !!!!!!!!! ( j'adore ce gif !!!) [/b] Mais tant mieux, autant faire des photos, et qu'elles soient utilisées !!! :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est sublime cette petite nenette ! :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 trop belle la petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 :calin: :calin: :T'M: :T'M: :groscalin: a tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 elle est adorable cette louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais elle est trop belle, cette tite Lutinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Vraiment très jolie, cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites